sans cesse

popwar

vendredi 31 octobre 2008

WTF

Je revient d'une sesh en me disant: criss pour une fois j'était pas sketch.
J'appelle mon chum de gars pour y dire que jai chier un autre bord sur un kick mal lander.
Sa mere répond sur son cell WTF?(c bizzard a cause que c comme pas la personne que je mattendait a repondre.)
Je catch pas full quoi qui arrive sa mere a l'air confuse...
Son pops pogne la ligne et me dit dom va te rappeller, Au début je pensait qui se pognait avec ses parents ,mais abuse!
J'essaye de call kass depuis se matin a répond pas WTF?
Vers 4h30 je recoit un appelle d'une fille (qui est pas ma blonde)
C alex qui me shoot dom ya encore fait sa maladie.
Je lui claim RLY?
Elle me dit YA RLY!
Je lui dit WTF.
Elle me dit que c a cause du changement de Médoc.
Yer partit right pine chez le doc!
J'men fais pour lui (chu pas gay ok merci BABYE)
Chtrouve sa vrm wack de work le vendredi!
J'irait bin le voir dans son lit (chu pas gay encore)
Pour y dire yo le gros tentot jai fait nosegrind pis jl'ai attérie!
Mais a place de sa jvais aller laver une caliss de machine en tole toutes la nuit!

4 commentaires:

  1. i hope he's okay
    be strong doum i know you are

    RépondreEffacer
  2. Dom est officiellement parker en épilepsie ce soir.

    Sad...

    Gratz pour le nosegrind lander Dav.
    Took care of your head Doum.

    Lazer Vomiting.

    RépondreEffacer
  3. Shreddd that maladie doum, shred it until there's no more!

    RépondreEffacer