sans cesse

popwar

samedi 4 octobre 2008

Message de Dumb concernant l'hiver

Je Quote:

L'hiver arrive a grand pas mes amis, je sorts dehors j'pogne 8 grippes, la boite de kleenex que j'ai depuis le mois de Mai est fini, les belles filles commence a sortir leur manteau de pouelle et dieu sait qu'on aime ça les voir dans leur manteau de pouelle de chix. Oui c'est vrai, l'automne ya des bons côtés, mais bon on s'entend que pour chaque bon côté, un truck remplie de négativité peut être livré.




À cela groupe, je dis MERDE. Dépêchez-vous de sortir dehors, la fin de l'été/début de l'automne ya rien de mieu. Je crois tellement à ce que j'dis que j'ai un sentiment de panique qui commence à s'installer. Je me dois de finir ce texte au plus vite et de le publier avant que ce moment très court de l'année soit passé. Les températures qui tire vers le froid toute en restant du côté chaud du termomètre c'est le moment idéal pour succuler et apprécier les dernières mini-jupes et les dernières shorts, souvent accompagnées de bas collants (j'suis pas une fille mais c'a l'air que ca garde plus au chaud) qui ne font qu'ajouter a toute la beauté d'une fille encore game de montrer ses jambes a 10 degrées du zéro.

Alors sortez, prenez ce qui reste de sphalte pour faire un peu de skateboard, un sport nettement suppérieur au snowskate en tous points, et commencer à faire votre liste de trucs pour cette hiver en bloquant de votre esprit le fait que bon dieu que la saison sera pas comme vous l'imaginez aujourd'hui.

...article complet

5 commentaires:

  1. "Chaleur de l'automne pique fort et cause à bien des gens la mort."

    "Si le chêne a beaucoup de pommes d'un jaune tirant sur le vert, mortalité parmi les hommes, neige froidure grand hiver."

    Quote.

    RépondreEffacer
  2. si le chene a beaucoup de pommes d'un jaune tirant sur le vert, t'es dans une place fucké en esti parce qu'un chaine sa pas d'pommes et si y'en aait j'crois pas que ça annoncerais la mortalité d'un homme
    mais j'connais quoi de toute façons?

    RépondreEffacer
  3. Porte pas attention... c'est le cap d'acid que j'ai popz y'ai genre 20 min a peine!

    RépondreEffacer