sans cesse

popwar

dimanche 5 octobre 2008

Pages sans rien.

Trois pages sélectionnées dans mon nouveau cahier de notes perso. Porter pas trop attention. Juste assez pour dire que vos yeux défocusse pas trop, dans le cas contraire ça risque d'être rough de lire.



P.1

Quand les feuilles tombent
les trous béants s'ouvrent
et ne laisse plus rien croire
ne plus rien voir.

Aujourd'hui,
un vide de rien
les doigts qui tremblent




Les lignes sont flou
et décalées


J'suis surpris de voir à quel point je les suis
mais en même temps non.

Mais en même temps non.


P.2

Je savais que la page aurait servi
a rien
Du moin pas au titre

En incrivant le titre je savait que tout serait divaguation et que rien n'aurait vraiment de sens.

La prochaine page je vais inscrire le titre à la fin.

Voir pas mettre de titre du tout.


P.3

Faut être réalistes un peu. Tout ça c'est juste de la fantaisie. D'une manière ou d'une autre c'est juste de la fantaisie.


Essai#3

Qu'est-ce qui m'importe? (En ce moment)
Ma faiblesse
Ma paresse Moi, encore moi?
Ma peur Toujours moi?
Ma paralysie
Goddammit
Qu'est-ce qui m'importe en dehors de moi?

De mourir sous la terre
tout les déchirés

Images crues
et sons dissonants
Rythmes de la tribut
sous la terre

Les déchirés
Reste ici, les mains sous la terre.
(de mourir sous la terre).

...article complet

2 commentaires: