sans cesse

popwar

lundi 6 octobre 2008

puis-je, tant soit peu, divaguer à mon tour

S'arracher des liens qui nous unissent
à la création de tantot
qui a-t-il qui puissent
changer les normaux
le balafré est tel
l'amertume des temps pluvieux
que je finisse...



point'

trempé de la tête au chien
c lui qui m'retient
intensité remarquable
pression endormante


au refrain je fuis
pour brûler l'adéquate
sans sucre ni plumes
et pourquoi pas

...article complet

1 commentaire:

  1. Ca sens l'automate
    Ca regarde comme les sentiments.

    Le félin a la plume agile
    et il fait des sauts
    très haut

    Assez pour nous faire tourner la tête et nous faire ouvrir les yeux lorsqu'il passe a l'acte.

    Comme si a chaque fois
    on ne se souvenait pas
    de cette agilité modéré.

    RépondreEffacer