sans cesse

popwar

dimanche 5 octobre 2008

LA FUCKIN ESPÉRANCE T'AMENERA À LA FIN

Oui tous ça est plate ouais j'comprends c'est d'la dump j'comprends comment tu peux en avoir rien a foutre, moi-même, j'relirai même pas ce post après coup.



BON, maintenant que les choses sont mit au claire, je peux débuter sans m'inquieter de faire perdre du temps a qui que ce soit.

J'en ai vraiment plein l'cul de devoir tous le temps soutenir tout. Le sentiment du gars qui se laisse entrainer POURQUOI on ne me l'offre pas et POURQUOI cette beauté qu'on appelle la vie m'envoie des jambettes par ci par là?

JE SAIS des gens vivent des choses beaucoup pire quelque par, souvent même des gens proche, mais est-ce que j'ai le droit d'oublier les autres, d'être égoiste, de penser juste à moi pour 2 ESTI de minutes? Hein? de pas avoir de bonnes valeurs d'en avoir RIEN A CRISSER s'que toi, lui ou elle font ou avez vécu qui est OH TELLEMENT PIRE, j'te crois j'en doute pas mais est-ce que j'peux vivre ma vie et m'en faire avec mes prôblemes pour l'instant?

BON, maintenant que ça c'est claire, continuons avec mon probleme qui ne vaut pas la peine d'être discuter. On dirait que tous va à l'envers de s'que j'imagine, la bien gagne jamais j'le jure, la bonté te reviens pas, ta politesse t'es volée, tes bon gestes sont rejeté avec un ptit sourire de sympathie "c'est cool vieu mais j'en ai pas besoin".

Bref tous ça pour dire que si t'es une de ces personnes qui ne produit pas du bonheur demande toi pourquoi t'as c'que t'as, probablement une personne t'as fournies sans même recevoir un merci.

FUCK YOU.



...article complet

5 commentaires:

  1. "mais est-ce que j'ai le droit d'oublier les autres, d'être égoiste, de penser juste à moi pour 2 ESTI de minutes?"

    EVERYDAY SHIT OVER HERE.

    bwabwabwa

    RépondreEffacer
  2. ^^^^^^ this guy must be doin' tha Kidding Thing

    RépondreEffacer
  3. '' On fait kek transacts, tu sais c koi ltime man, des fois les shits marchent des fois sa flop Yo!... kan sa chi man... ca va bin aller man! ''

    citation de Sa majesté l'Intru
    TOUTE TOUTE TOUTE VA S'ANRAGER TUL SAIS!

    RépondreEffacer