sans cesse

popwar

lundi 6 octobre 2008

Voir la mort de près, ya crissement rien la.

12h30 pm : J'me promène, je roule, j'pousse ma planche, j'm'amuse, je réfléchie, j'fais d'la vitesse, les gens me regarde, j'leur fais un fuck you TUPAC style, je réfléchie, j'fais d'la vitesse, je roule. La rue Major est refaite, une sorte de rue assez longue et large avec une ptite inclinaison, bref, j'arrive dessus j'me crosse tellement ca va bien.

Arrivez à l'intersection avec la lumière rouge qui flash (si vous habitez pas a LP vous savez pas de quoi j'parle, anyway vous savez même pas c'est ou la rue Major mais gas, www.maps.google.com si ca t'interesse a s'point là) j'dois descendre top speed je sais pu, j'vois un truck blanc qui arrive à ma droite, j'analyse, j'ai un passage pour piéton, lui ya un stop, J'PASSE. Bin ca l'aire que l'gars les lumières rouge c'est con pour lui. Ma vitesse estimée est environ 30/35 km/h, la sienne, environ 70. On s'est croisé tellement proche sont miroir ma cogné le coude. peu importe la vitesse que j'allais, 1 km/h de moin et c'était terminé.

Le gars a braké solide, la boucane et tous. moi j'ai continué comme si de rien était, trop content d'avoir réussi une autre épreuve de la vie. Le gars m'a crié quelques bétisent, j'lui est fait un fuck you TUPAC style en continuant mon chemin.

C'est con mais j'réalise pas vraiment ce que j'ai évité, pour moi, ya crissement rien là.

...article complet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire