sans cesse

popwar

lundi 6 octobre 2008

J'ai ouïe dire poésie

Alors je boycotte l'idée
Pas question de faire du rimé
Parlons cinéshow

Qui veut une salle artistique?
1000 sièges, disons.
Des toiles jonchent le sol du hall d'entrée.
Et pourquoi pas un ptit guitariste pour faire patienter la foule
Avant d'entrer en salle.
Un projecteur widescreen, s'il vous plaît. Deux toiles? Oui, peut-être.
Mise en scène et films expérimentaux.
Projet à financer. Quel gouvernement doit avoir la queue bien lechée pour accepter?

J'ai des projets pleins la tête, mais aussi peu concrets et logiques que ça...
Ça n'en vaut pas la peine, peut-être...
Avez-vous envie de voir un type jouer de la guitare électrique pas de corde,
half-naked dans sa minuscule chambre de bain?
Et de parler seul au téléphone en décrivant sa journée minute par minute?

Besoin d'idée
Cerveau congestionné, en fin de compte.
-----
Dead Junk, avec toute sa pourriture électro qui l'accompagne, jours et nuits
...article complet

5 commentaires:

  1. plus l'idée est louche mon gars plus ca vaut la peine d'être vu mais faut croire que 95% du peuple voit pas ca comme ca.

    Jai fait un ptit calcule rapide,

    on est environ 7,744,530 au quebec

    SUPPOSONS que 95% s'en calisse de ton idée, soit, 7,357,303.5, il te reste 387226.5 (bon le .5 j'guess que c'est un gars qui s'est fait sectionner le bassin par un train ou des loups, peut importe, quand ca t'arrive t'es déjà pas concret alors pourquoi pas aller voir des show de monde pas concret tsé, ta crew genre...)

    BON, SUPPOSONS que 99% du monde s'en calisse et aimerait mieu se faire chier dans yeule ou genre un étron déposé sur le front, ca veut dire qu'encore 77445.3 personnes sont whilling d,aller voir ta dump sur scene. (le .3 c'est surment une personne quya eu bin dla malchance dans sa vie j'pourrais pas t'dire cest quoi la...)

    alors sans arreter de t'apitoyer sur ton sort, parce que tous le monde sait que c'est la meilleur chose a faire, tu peux tenter des choses fermer les yeux et esperer tres fort, jveux dire c'est pas comme ca que la pluspart d,entre nous on passé leur secondaire anyway? Bon, faut dire que ceut la son pas au cegep pour en temoigner mais PAREIL jveux dire ca marche la.

    RépondreEffacer
  2. Statistiques appropriée , merci de cette recherche.

    Faisont ce genre de cinéma. Que ceux qui aimerait mieux se faire chier dans la yeule pleurent.

    RépondreEffacer
  3. Screw that pour l'entertainement des gens... c'est l'immersion qui compte. Fuck le confort d'un bon spectacle nous apportant à la fois suspense, émotivité forcé ou bien dégoût sadique.

    Ce qu'on a d'besoin c'est clairement de forcer les gens a pénétrer au plus profond d'une pensée, d'un mood, d'un univers.

    J'memerde les modes de pensées qu'un de mes bon vieux ami m'exposes quelques fois comme quand j'ai accepter un lift de retour à terrebonne avec lui un peu à contre coeur: "Rejoindre le plus de gens possible, les flatters dans le sens du poil pour mieu les émouvoirs et espéré qu'ils comprène un peu de subtilité dans toutes les émotions perverties qu'on va leurs présenter"

    No way sir... j'préfère y aller de force et m'nscrire du moin dans une certaine marge ou les limites, les frontières et les extrêmes font causes communes. Peut être qu'ont pourra jamais créer une sorte d'explosion au coeur du processus mais tent qy'aura des déchirés pour former une certaine tribut incertaine j'garde espoire que des plans de 7min avec aucun plan de coupe puisse être apréciés(du moin compris).

    RépondreEffacer
  4. Ici Bodoin

    Ouais fuck that

    De toute facon il y a plein de scène undergrounde pour ce genre de films. J'ai d'ailleurs oublier les noms...dommage.

    Mais Simz, keep going, de toute facon je te le jure qu'il y a du monde qui peuvent dire que ce genre de film c'est MAUVAIS mais quand qu'il vont le voir vont probablement rire de plaisir tellement ca peut être absurde pour eux, Sinon d'autre vont l'écouter plus en profondeur.

    Un films d'humour absurde profond man. 2 girls 1 cup

    RépondreEffacer
  5. Lolll!
    Effectivement!

    L'humanité st entrain de dépérir lollllllll!

    RépondreEffacer