sans cesse

popwar

vendredi 17 octobre 2008

nitrate d'espoir

sans progresser
je miroite
dans un reflet sans fuckin fond
j'oubli, enfin j'essaye
mais le vent me rattrape
sa me seche les dents
a un tel point que j'en crache du sang
il est gris
pas noir, pas blanc mais surtout pas rouge
j'accepte, enfin je crois
et la roue tourne
mais tourne si vite
ke jcatch pu rien
je m'asseoit
j'en profite
je sais qu'elle est la
pas trop loin
mais mon cul est trop lourd et trop bien

qu'en adviendra-t-il?

who cares

LOL a ça




2 commentaires:

  1. it lolz sometine it funny to rhyme about those wierd stuffff

    RépondreEffacer
  2. j'envie
    simon aussi, et toi aussi
    et l'autre aussi,
    et d'autre aussi,
    des choses fini, sans trop savoir
    pourquoi

    mais on sait que l'accomplissement est plate,
    que la matière brute éclate,
    quand on craque l'oeuf pour le mettre sur la plaque

    et que ca cuit, on regarde et on s'dit que ca va être bon dans notre bedon, et ben oui, c'est vrai que stai bon mais c'est fini

    c'qui est fait est fait, s'est accomplit, pis mon bedon cri, c'est tu ma tête ou c'est ben lui qui m'dit,

    fait donc quet'chose, j'veux pas m'arrêter ici, je stagnnneeeee

    c'estt faaaddeeee
    ou est l'odeur
    ou sont les sons
    les crépitements
    les envies
    j'ai envie de te voir
    ou es-tu partie
    j'ai envie
    les cépitements
    les envies

    chuis fatigué,
    mon estomac aussi.

    RépondreEffacer