sans cesse

popwar

vendredi 24 octobre 2008

pourquoi pas?

Des obligations, des obligations, c'est comme ça la vie qu'on m'dit. Bin si c'est comme ça moi sa m'intéresse pas, FUCK THAT, j'aime mieu faire des choses amusantes que des choses PLATE. J'dois être pas normal, j'sais pas...Haha le gars veut s'amuser comment ça? Quelqu'un l'a manqué en quelque part, ça s'peut pas! Non, et si j'entends quelqu'un dire quoi que ce soit sur mon éducation familiale, j'ause même pas imaginer s'qui pourrait arriver.

Plus le temps avance et plus la vie devient chargé, rendez-vous par-ci, travail par-là, entretenir des conversations avec des gens qui ne t'intéresse pas, du temps pour toi t'en a pas. Arrêtez de m'direfaut profiter du temps qu'on est enfant, ce temps là est passé et j'peux même pas me permettre de dire ça au plus jeunes, parce que de toute façons je sais trop bien qu'ils sont pas assez vieux pour comprendre. Ils vivent au jour le jour. Finalement, c'est peut-être ça profiter de sa jeunesse... Chaque jours tu te lève et tu fais s'que tu veux, et quand ta routine de non-routine est brisée par une obligation, c'est comme si la terre entière s'écroulait, un peu comme moi en s'moment, sauf que maintenant au lieu de m'faire félicité par les gens qui me disaient de profiter de ma jeunesse avant qu'elle soit partie, je m'fais traiter de lâche et de tous croche sans but. C'est vous qui avez échangé vos rêves contre de l'argent.

Mais biensûr, puisque la masse pense autrement, je suis dans le tord, ÉVIDAMENT.

Dommage pour la masse que j'en aille RIEN À FOUTRE.

10 commentaires:

  1. j'trouve pas le moyen de poster un fucking texte tout ce que je peux envisager c'est répondre aux textes..... fuck man jpas si nul avec les compute pourtant ??!!!


    Jonathan

    RépondreEffacer
  2. "Si le poid des responsabilitées m'écrase sans arrêt et si la haine semble être mon seul carburant pour avancer."

    RépondreEffacer
  3. Doum, sans doum.

    C'est genre toi qui a ecris sa, mais pas toi.

    D'habitude, c'est pas d'habitude.

    RépondreEffacer
  4. lol wtf? cest un diss ou un compliment rob?

    RépondreEffacer
  5. Je sais pas encore, j'aime le texte mais c'est genre pas ton naturel.

    RépondreEffacer
  6. dunno sque tu veux dire explique mais jai ecrit ca random la jespere pas gagner un prix nobele pour ca

    RépondreEffacer
  7. J'trouve pas que le texte est si différent. Oui il l'est mais
    moi j'te feelais en le lisant.

    Anyways... moi j'laime... c'est des propos qui suivent logiquement les autres textes random que t'as écrit.

    RépondreEffacer
  8. moi je trouve que c'est doumis a 100 milles alheure (lol un comment tres guest a cause que je peux pas faire de topics SICK)

    RépondreEffacer
  9. Dans les thémes c'est vraiment doumis, Mais le writing ya vraiment du nouveau.

    RépondreEffacer