sans cesse

popwar

lundi 20 octobre 2008

Hiphop


Sofa surfers...
J,fume ma top ... ma top ... mon dernier paquet mental qy'ai pas tent le dernier que ça. J'le fume toujours toujours mon dernier paquet. Sorry Doum... j'guess que mon fuckin post a biter les post que tu fait d'habib. Anyways. Y va être pris au sérieux de toute façon. Probablement qui va être full art pis toute. Probablement que j'suis vraiment art. au dernière nouvelle j'était pas mal art. Tellement que J,ai oublier qy'avait d'autre genre et nombre dans les conjugaise de verbe. Du genre jejejejejejee... pis rien d'autre? ha peut-être! Peut etre que toi, vous , ou bien NOUS ça me rejoint pas tent. Peut être que oui. Anyways... Quand j'passe une journée de marde j'me sens pas tellement bien... pas tellement sick... mais j'men caliss en même temps. Pis quand j'passe une bonne journée j'me sens bien et vraiment chill mais j'men caliss en même temps. Mais j'men caliss en même temps. Qu'es-tce que je criss... qu'est-ce que j'attend? Probablement d'être art... mais faire trois posts en une nuit ca gosse. J,dois feeler bad j'guess. Anyways... Appart J' j'pense pas être capable de dire autre chose. Ça commence a me faire chier.

Sorry pour le plagia de post dom. Anyways... c'est excuse la sont oas destiner a toi... probablement a moi... ou a quelqu'un d'autre.

1 commentaire: