sans cesse

popwar

mercredi 29 octobre 2008

J'aime ça les blogs Emzzzz.


OOOOOOOOOOOOO...

OOOOO...

Une crisse d'année...
One fuckin' fuckin' fuck fuck year.

Ho peut être dans pas long; j'aurais besoin d'un peut de drame juste pour me changer les idées au pire. J'dit ça comme ça, peut être que rendu la j'vais me dire... hoo fuck c'était ben mieu quand j'avais la paix. C'est bien avoir la paix... mais pas trop longtemps. Ça devient ennuyeux.

En fait quand c'est trop longtemps paisible... ça devient lourd...
J'aurais besoin d'un peu de drame.

La première qui pense pouvoir m'en donner qu'à lève la main pis j'men caliss.

7 commentaires:

  1. i raise my hand FCK high i can give you all the drama you want bro.

    RépondreEffacer
  2. lol a ca. jtechange un peu dmon drame contre une facon de dire a quelqu un que on est pas rendu a la meme etape dans nos vies sans sonner trop cliché

    RépondreEffacer
  3. Juste pour te remonter le moral, j'vais créer un évent faithbouk qui porte le nom suivant (attention âmes sensibles, faut être attentif):

    DEAF JUNKIE EXELTOR
    BIG BLAST BAND ORCHESTRA
    OF GETTHO FUNKHEAD & CRUNK BEAT
    with
    METAL TRASH & ACCOUSTICAL
    SWEEP AND DESTROY SYMPHONY
    ARCADIA OF COLONEL
    LAZY MOVE IT

    PRESENTS:

    CINEMATOGRAPHICAL GLITCH,
    SOUND AND VIOLENCE
    (MASTER CHIEF SUPERSTAR OF DUB re-edit)
    LIVE FROM AMSTERDAM!

    ou si t'aimes mieux : Cinéclub x

    RépondreEffacer
  4. DEAF JUNKIE EXELTOR
    BIG BLAST BAND ORCHESTRA
    OF GETTHO FUNKHEAD & CRUNK BEAT
    with
    METAL TRASH & ACCOUSTICAL
    SWEEP AND DESTROY SYMPHONY
    ARCADIA OF COLONEL
    LAZY MOVE IT

    PRESENTS:

    CINEMATOGRAPHICAL GLITCH,
    SOUND AND VIOLENCE
    (MASTER CHIEF SUPERSTAR OF DUB re-edit)
    LIVE FROM AMSTERDAM!


    Nice flyer Junky!
    On le fait lol!

    RépondreEffacer
  5. prend plein de ptite affaires ki buzz parait ksa fait du drame...ou pik toi aik une aiguille crass jsais pas...mais si c une femme ke tu vx par exemple sort au fouf esti ya plein de ptite peau la bas parrait

    RépondreEffacer
  6. Probablement que ca me remettrais les idées a bonne place.

    yeah yea.

    RépondreEffacer