sans cesse

popwar

jeudi 9 octobre 2008

sa cabane de bois.

Elle fait sa cabane de bois.Tu sais le genre de projet que les 5 première minutes toute ton attention est mit dessus, et qu'après ça tu fais seulement la faire parce que bon, tant qu'à l'avoir commencer.

Pourquoi elle fait cette cabane de bois tous rapide, tous sketch?
La raison est simple, son autre cabane a décidée de tomber, s'écrouler, comme ça, pour aucune raison.
Le plaisir qu'elle avait a jouer dans sa cabane de bois, elle se doit d'en reconstruire une autre, l'arbre parfait elle la trouvée, juste à coté de son ancien arbre, pourquoi se casser la tête?
Le seul problême est que c'est juste pas pareil, les planches de son ancienne cabane de bois c'était des planches de son balcon qu'elle avait depuis que sa famille avait enménagée ici, à Douleurtown.
C'est planches avec lesquelles elle fait sa nouvelle cabane de bois sont différentes, même à la limite du désagréable.
Tant pis, ça sera ma cabane d'appoint se dit-t-elle.
Donc elle cogne les clous, monte les planches sans aucune vraie motivation autre que de ne pas avoir ce grand vide dans sa cours.
Jusqu'au jour ou le vent a soufflé, soufflé tellement fort que l'arbre de l'ancienne cabane de bois est tombé, dans un grand CRAK, et savez-vous ou il est tombé?
Directement sur sa cabane de bois.
Le jour même elle est sortie, elle vit les dégats, un petit sentiment de tristesse l'envahie l'espace d'un instant.
Jusqu'à s'quelle réalise que bref, peut importe, elle aimait mieu relever l'arbre et construire une cabane de bois dans celui-ci que de même imaginer prendre le temps de reconstruire sa nouvelle cabane de bois.
Ça peut sembler sans bon sens pour certains, mais qui êtes-vous pour juger de se qui est sensé et de se qui l'est point?
Son temps, elle le met ou elle veut. Ses choix, ses idées et ses plans.
Parce que finalement, c'est se qui fait qu'elle est se qu'elle est. Vous aimez, ou vous vous abstenez.


...article complet

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. Différents arbres qui commencent à peine à s'élever, encore frêles mais toujours en voie d'une solidification certaine.

    Ont peu construire une maison à côté de ces arbres, et ainsi admirer les différentes directions que ses branches prendront. Mais il serait déplacer de croire que l'ont peut clouer cinquantes planches de bois sur tronc encore si jeune.

    Malheureusement certaine personne ont besoin d'être plus haut que le sol sur lequel ils marchent.

    RépondreEffacer