sans cesse

popwar

vendredi 17 octobre 2008

pour le fun

le gros chu tellement fat
kdans une piscine jfait jamais dflat
(jsaute pas jai bin trop peur)
bro chu comme trop chill
que kan sjort jfait pas la file
(jdonne 20$ au doorman)
yess chu bin trop hot
paske yo jfume plein djoint dpot
(c hot ca hen)
yo chu telmment yo
ke jai mon chauffeur perso
(jpas alaise en char pi jsais pas conduire manuel)


libre a vous de continuer le rap du gars chill yo G star





6 commentaires:

  1. VIP a soir
    J'rentre ben tard
    passer 2 du mat
    J'doit être crissement fat

    J'me pointe au dep
    boom boom, mes speakers défoncés
    En d'dans c'est moi qui rep
    over la caissière au chveux rasés

    A chante du pussy cat
    beyoncé, J-Lo pute crap
    J'jte prend un accord ben fière
    King-Size? NON RÉGULIÈRE!

    Hey Bell! Tu m'front la grosse 10?
    Rien d'mieu pour être sul trip
    Ca donne pas moin envie d'piss
    Mais cutoff welling pour une pipe!

    RépondreEffacer
  2. jsors dehors ou j'va?
    chez gros pouelle? jsais pas
    jsuis sa medoc jpeux pas faire ca
    fuck off tous lmonde sais ca va finir croche anyway

    mon cell sonne
    j'agis bummed
    la chix du dep me trouve le meilleur
    whatever, j'flip le razr
    allo? WHAT!?!
    T'as pas fait l'tour de ton rubycube Dave?

    Crissement primé jdescent en board tuné
    ouais celui shapé fucké avec des roue oversizé
    jcroise angelo en chemin
    wasap angi tu crisse quoi a soir?
    rien l'gros jva fumer un joint bin steez assi sul bord du trotoir
    daco buddy on svoit taleur yessir.

    RépondreEffacer
  3. chu bored cher nous
    pis j'mange des muffin
    pour ceux qui m'replace pas
    mon nom c'est robine

    connaissez vous l'dude, tsé jesus
    y'est sposé d'etre assez fame
    mais pas pour la bonne affaire, car sais tu
    kia un gros sac rempli d'claim

    pas du genre
    "sti ta line etais folle, stai benne steez"
    mais plus du genre
    "tu t'en va straight en enfer, fait tes valises"

    qu'est tu veux jte dise
    le gars est overated
    un peu comme issac hebert
    pour son hardflip sur un set de one-hundred

    (parce que dans l'fond les marches stai genre des marches de techdeck)

    RépondreEffacer
  4. J'men criss a soir
    Encore et encore
    Comme si jamais j'avais été
    Ouais ouais j'su tanné
    fuck ma soirée
    fuck mes doigts qui veulent pas bouger
    fuck a moi qui arrête pas d'penser
    J,risque encore et encore
    Anyways j'men criss a soir.

    Montre moi qui t'est
    Montre moi tes papier
    Ont dirais que tu vien d'te faire frapper.
    En tout cas moi j,te trouve laid

    Pas juste laid genre laid
    Genre 10/10 ben laid
    Fuck j'me sens pu
    Faudrait que j'commence a dire tu

    RépondreEffacer
  5. brap brap brap c lheure de faire du rap
    jmen sent bin dans lmood jvien dme faire une track
    eye bin non stune joke
    moi jfait pas sa dla coke
    jtrippe sur ma musique ma tope
    pis les ruff jump cut
    des ptit pourcent dalcool
    pour des bon moment dLOL
    chu p-e pas aussi fame ke TUPAC
    mais jai kan meme le flow kan jfume 2 pak
    le fond dma gorge est un peu grindé
    jboi une sip de bud pour la nettoyer
    tu mtrouve pas bad jel sais
    mais jmen criss bodé
    jpas bad chu bin normal
    kan jtombe ses genoux sa fait mal

    RépondreEffacer
  6. ch'pm dom sul chat
    Y me parle des SES chattes
    quoi de mieux pour commencer la journée
    3 hot dog stimer.

    je vide trois cassette
    pour 2 trucs simplette
    C quoi t une faguette?
    si sa rentre pas on la get!

    Jme bailz comme un porc
    jme roule 4 chvilles
    le lander?
    chpasse sul bord
    C quoi tu skate tu juste pour les filles?

    Ton kick etait mobser
    spas de ma fautes les profs mon deconcentrer.
    Jarrive piur le faire pis yarrete pas de me parler.

    On move cher Gileeeessss avec ma douze.
    Le lendemain c assurer c la bouze.
    U3ne crotte niveau 3
    quoi de meiux pour casser la geule de bois.

    Jment va me coucher je suis tout peter
    Jme demande si c a cause du 2 papier
    Fuck thta jment caliss le lendemain c a recommencer POINT

    RépondreEffacer