sans cesse

popwar

vendredi 24 octobre 2008

Un feu et des plumes New wave


J'ai mal d'envie d'pas être la
Faire la fête
Créer sans cesse et finir le tout par une dance tribal qui en fini jamais... le soleil ce lève et toute la tribue se déchaîne dans l'espoire de libéré une forme d'énergie contenu de jour en jour.

Plus besoin d'être calme parce-qu'on l'ai. On ai calme et serein; une sorte d'agressivité transcendantale. Les yeux ne sont plus la pour fixer mais pour percevoir, les oreilles captes la rythmique constante et les autres sons qui permettents de s'élevé jusque sur les lunes de saturnes ou de mercure. La chaleur augmente, les coeurs battent le tempo mais personne ne pense même à arrêter la trance qui unis les différents univers-îles réunis en quête d'une liberté, d'une communion presque spirituelle.

Je pensais que c'était juste une activité social comme une autre. Je pensais qu'au pire ça devenait une expérience personnelle exclusivement. Mais finalement ont peut facilement ressentir tout ceux qui tourne autour de nous pendant un instant. Mi-sérieux, mi-grotesque, comme les tribues anciennes et leurs Shamans, sorciers et autres représentants spirituelles quelconques, les pieds tappent le sol, les mains s'agitent dans les airs sans logiques autre que cette seul et unique pulsation qui nous fait fermer les yeux, mais nous laissent tout d'même nous percevoirs les uns et les autres.

Le Vomis Lâche
Le Vomis paresseux
Mais le Vomis qui aiment à ne pas être là.

2 commentaires: