sans cesse

popwar

mardi 28 octobre 2008

ohhh...

AHHHHHH j'suis épuisé.

J'ai l'goût de dormir seulement quand on m'offre un projet à grande échelle, j'ai l'goût de casser des objets dure à casser habituellement quand on m'fait chier et c'est drôle, toute me fait chier, ça commence à couter chere d'objets dure.
Pourrais-tu s'il te plaît DÉCALISSER de ma vie? Deux semaines et on dirait que j'ai 10 ans de méprit pour toi. S'qui est mal vu c'est quelle apporte du bonheur et du malheur à grandcoups de pédale de gaz. Tu me tire mon énergie mais tu m'en donne en même temps. C'est tellement frustrant comme situation.

Sinon de quoi j'pourrais me plaindre un peut pour faire changement? "Ah Dom t'as que des choses sul coeur ou quoi?" En faite, c'est plutôt que s'que j'ai pas sul coeur j'ai pas besoin de l'écrire dans un élan de frustrations. "Quand ça va bin, ça va bin." De quoi j'me plain finalement? C'est correcte' ça va bien. Pourquoi j'suis en train d'écrire un texte sur mes malheurs?
 FUCK ces esti d'usines à drame, attends Pops, j'arrive pour ton film, Shotgun le coin du sofa, on est crissement bin là!

2 commentaires: