sans cesse

popwar

dimanche 19 octobre 2008

Le vomis en bagechnolle.


OUAIS OUAiS OUAIS!
Bon... ont dit Jeudi soir?
J'vien de décider ça rigth pine.

Okay voila les infos de façon plus officielle:

JEUDI:
jour - filming en char.
soir(9 à 10) - set d'environ une heure au parc de planche.

Au menu... nu tribal trash rave assisonné d'un peu de neo disco glitchy qui semblerais tomber dans l'itelligence dance music.
C'est un rendez-vous à tout les adeptes de 00essai.

Lazy Vomis

11 commentaires:

  1. moi jcomprends sweet fuck all de ton shit.

    RépondreEffacer
  2. 'ffectivement c'est pas très clair.

    Explique au gens le shit.

    RépondreEffacer
  3. Si j'ai pas trop envie d'éclaircir et simplement de créer un effet surprise ? Anyways
    Merci Rab de me rapelle ma clareté...

    Jeudi soir.
    Je mix.
    En char pendant la journée et Phil me film.
    Le soir... je vais faire un autre mix au park de planche.
    Les gens primer pourrons au pré alable se procurer une grosse dix et venir m'over diss ou bien écouter de façon lascive le mix que je ferai. Ou simplement me donner leur opinion sur les lacunes de mes transitions 8 sur 10. Ces memes opinions qui me fera plaisir de juste vraiment m'en calisser.

    Merci.
    Cordialement vôtre et au plaisir de vous voir juste trop en give.

    See ya!

    RépondreEffacer
  4. Y'annonce beau toute la journée et le soir mais y risque de faire froid.

    5 degré max
    -2 minimum.

    A vous de voir si vous etes tough ou pas.

    RépondreEffacer
  5. i jsut dont give a fuck but ill be there

    RépondreEffacer
  6. ch'claim kick sur le transfert

    RépondreEffacer
  7. Merci d'être venu a ceux qui était là!

    RépondreEffacer