sans cesse

popwar

samedi 18 octobre 2008

J'aimerais ben.



"Quand j'avais 4 ou 5 ans j'ai fait une overdose d'identité. J'suis tellement fucker que j'ai même fait tatoué mon nom en anglais."

Des fois je rencontre des gens... plus vieux, du même âge ou ben plus jeune. Pis j'aimerais crissement ça être eux. Ou du moin avoir leur mindings. Ont me parle de pleins de trucs, ont discute, j'écoute, je rétorque. Mais chaque mots, chaque phrases et chaques idées... même si j'suis en désacord semble tellement bien assumé que j'me trouve con, vide, imprécis. C'est la que j'me demande à quoi je pense. Qu'est-ce que j'criss any fucking ways?!

4 commentaires:

  1. J'ai passer 5 min à penser d'où ça sort la fuckin quote XD

    Cqui est con, en fait, c'est que chacun veuille être quelqu'un d'autre. Tout le monde trippe sur un autre personne. Tout le monde, aujourd'hui, veut faire sa propre bizness et être artiss à sa façon. La différence, ça n'existe pas. Ya que l'intertextualisation: t'entend un riff de miuze ou une ligne de texte que t'aime? Intègre ça a ta création. Tu trouve qu'un tel s'habille fancey? Tu fait pareil... avec une touche perso.
    Faut-tu pour autant se sentir con?
    Dans lfond, c'est de penser toujours à cette condition d'influencé qui risque de nous rendre dépressif... Chill, fuck. Rock'n'roll... That's it.

    "Hello, my name is Earl Tremblay.
    Salut, mon nom cé Earl Tremblay.
    Im fucked up.
    Chu crissement fourré..."

    RépondreEffacer
  2. Create something from nothing.

    Plus facile à dire qu'a faire bud.
    Moins j'écoute de film, plus je suis original?

    RépondreEffacer
  3. P.s.: faudrait me ramener la tèpe de Quiconque, question de mettre sa sur dividi et faire des millions de copies pour mes amis.

    RépondreEffacer