sans cesse

popwar

samedi 1 novembre 2008

Thangz les boyz jvais tanter detre moin fail

J'déguste ma bière tranquillement

J'sirote tendrement, nah, j'cale, fuck that sa pas couté d'argent

Plus en extase que Wayne

Devant sa Stratocaster qui un jour elle sera sienne

Un sentiment fort de remords et d'angoisse qui m'dévore 

Quand j'me remémore s'qe l'neuro a dit

"Être épileptique c'est pour la vie

Fini les beuveries, fini l'permis, fini la poterie (what?) et sa commence aujourd'hui (OK BABYE)

Alcoolique, ouais c'est s'que j'suis

J'renies les règles établies 

"Prends pas d'alcool ou c'est la mort"

FUCK YEAH grosse salope tu viendras me pleurer

Quand mon coeur va lâcher de ça ou d'une overdose de 2 papiers

Fuck la vie, fuck l'ennuie

Fuck l'amour dans les films y nous prennes tu pour des caves?

Fuck l'ami Jo Flynn, tes mags sont tu peinturés à cacane?

Pis pendant qu'on est là, tes frites sont molles

Pis mets plus de sel, j'ai pas l'temps j'suis trop occupé à jaser avec Bell de 4 roues 2 temps

Oh fuck j'viens de drop une caisse de 12 par terre

Mais faut pas s'en faire, j'suis un bon employé

J'vais vérifier si l'produit est en bon état

J'vais faire même plus que ça

Mais ya pas d' tracas

Caleur professionnel, y s'en apercevront même pas

J'te méprise, j'te diss, j'te détruit et j'te pisse dessus

J'te traite de fils de pute parce que j'trouve sa flow bien avec mes insultes

J'me calisse de qui t'es, avec mon problême dans tête, mon avenir m'a quitté

Hey oh boulot, hey oh bourreau

En espérant qu'la police me cut taleur mek j'rentre bin chaud

Après avoir tué 5 p'tites fille, 2 chiens et assez de p'tites grosse laides pour qu'y'est une pénurie de caissières au Métro 

3 commentaires:

  1. Que de tendresse, merci tabouere.

    RépondreEffacer
  2. Doum tabarnak... ça t'empêche pas d'baiser... trouve quelqu'un avec qui faire l'acte de créer des bébés sans faire des bébés!

    Et puis appart de ça laisse toi pas die a cause que t'est parker en Épilepsie.

    Fait moi un dessin... j'suis sad.

    RépondreEffacer