sans cesse

popwar

dimanche 16 novembre 2008

Essai#2 -


Thanks! Gratz Rob!
J'suis plutôt content de la présentation. Merci a ceux qui lirons ce post et qui sont venu.

Plutôt content des commentaires que nous avons eux et des discussions qui ont été généré par le visionnement.

Un grand merci a David Lamontagne qui ne cesse de m'inspirer lorsque j'ai besoin de m'exprimer dans une discussion d'après projection.

Voila j'ai tout dit!

4 commentaires:

  1. ouais jai aimé aussi. javais deja vu le produit preque final mais ya des choses que javais pas vu et cetit bien divertissent. la scene dla cigarette LOLZ props a ti davoir ete game dla mettre.

    RépondreEffacer
  2. "Damatos, l'inpirateur", on l'appelle sur les fields de GN.

    RépondreEffacer
  3. LOL LEGENDAIRE!

    Non, je suis bien content du résultat. Je suis content d'avoir fini l'essai aussi.

    C'est tout un poids et un investissement qui vient de me laisser.

    Il faut maintenant poursuivre.

    RépondreEffacer