sans cesse

popwar

lundi 10 novembre 2008

pour me racheter d'être un cinglé directement de l'asile

Un soir j'suis chez mon ami, elle m'appelle j'lui demande si elle veut coucher chez moi, ont est dans les alentours de minuit, j'lui dit j'mennuie elle me dit oui, j'vais être chez vous pour 2:00 SOIS LÀ elle me dit promet le moi jveux pas cogner. j'dis promis, la soirée continue jusqua s'que j'rèalise qu'y'est 1:54 et j'suis pas encore partie. Elle l'a jamais su mais j'ai couru comme jai jamais couru ce soir là, pas question d'être un menteur, j'suis arrivé avant elle.

Ce soir qui aurait cru
Me voir courir dans la rue
Dépasser le seuil de l'épuisement
Crier "JE L'AIME" à qui l'entends

Donne moi un p'tit quelque chose qu'ont en restent pas là
Donne moi une chance, j'ferai pas un menteur de moi
C'est impossible mais pourtant trop facile
J'arrive, crois moi, ce soir t'attendras pas

Rapelle moi ton sourire
Laisse moi une p'tite place dans ton avenir
Donne moi 100 ans, un droit d'rachat et un clin d'oeil de temps en temps
Ce soir c'est moi qui attends

Ya pas assez d'routes sur cette terre
Pour la promenade que j'tenmène faire
Pas assez d'verdure dans ce monde
Pour la beauté qu'il faut qu'j'te montre
Et si ont croisent un OVNI
T'inquiète, j'te protège promis

J'veux pas gagner c'est pire que perdre
J'veux juste qu'ont aillent se perdre, que Dieu nous cherche
Que j'te dise que t'es jolie
Que tu m'dises merci!

Rapelle moi ton sourire
Laisse moi une p'tite place dans ton avenir
Donne moi 100 ans, un droit d'rachat et un clin d'oeil de temps en temps
Ce soir c'est moi qui t'attends.

3 commentaires:

  1. Great stuff dumb. C'est bon de te voir dans la non-homo.

    RépondreEffacer
  2. ca fait changement, c'est beau, merci

    RépondreEffacer
  3. (je viens de comprendre que y'avait d'autres pages au blog, faut croire que je suis stuck en 1998)

    C'est vraiment beau ce que t'écris, tout simple et tout beau.

    RépondreEffacer