sans cesse

popwar

lundi 17 novembre 2008

Honnêtement, je dois être fou. Trop de sons d'objets et de couleurs disproportionner cohabitent avec mon concient puisqu'ils n'ont plus accès au club privé du subconscient. je ferme les yeux, je suis en sous-vêtements dans mon lit, collé près de ma copine, que j'ai d'ailleurs `choké` ce soir. Mais sporadiquement, les masses volatiles de fumigènes sans couleurs, portants avec elles l'angoisse de la folie me survolent le corps.

Une autre de mes phase de sommeils non-profond avancées, enfoncées, embutées, enterrées.
dors dors dors dors mort mord dors , dors donc calice. T'as déjà perdu suffisamment de temps à courir comme une poule morte pour faire les cent-cinquante et un trucs donc je m'en calice pour faire plaisir au roulement trop obstrué du travail et des emmerdeurs de j'me pogne le beigne. Tu cherche trop à savoir pourquoi tu ne comprend rien et pourquoi personne ne te comprends quand tu leurs déballe que tu ne peux comprendre pourquoi et/ou j'en ai rien a battre.

silence, balbutiement, silence, sarcasme.
silence et silence j'oublie et je monte une marche du sommeil.

le problème c'est que je dors chaque soirs. Done.




11 commentaires:

  1. Si seulement les comments destructeurs de ma blonde pouvaient m'empecher de dormir, j'serais trop content. J'pourrait enfin dire tout haut : "I care, i fucking care about you."

    Alors que présentement, le credo du jour se résume à : "I don't give a damn."

    Oublie le pourquoi du comment.
    "C'est selon ses actions que tu peux juger un homme", disait un sage prophète de BD.
    Alors Agit.

    RépondreEffacer
  2. Ce sage prophète de BD était probablement un confrère de l'éthique des vertus.

    oJo, je sens la depress refaire surface, compose, et lit ces textes.

    RépondreEffacer
  3. C'est un temps de la saison ou le sommeil ne me vient pas non plus. Je réfléchis trop puis ça embrume tout, sauf mes yeux, qui restent grands ouverts. Changer de position, mettre-enlever des vêtements, regarder l'heure à chaque minute, finir par angoisser parce que je ne dors pas parce que j'angoisse. L'oeuf ou la poule version folie.

    RépondreEffacer
  4. prenez une bonne ptite tisane a camomille, fumez du buzz ou compter des moutons, sa aide a dodo, quoique pour les moutons jlai jamais vraiment catché

    RépondreEffacer
  5. ouais j'vous comprends les amis sauf que moi cest a chaque jours depuis 19 ans jdeviens tellement epuisé a force d'esseyer de dormir que j'fini par tomber sans connaissance.

    RépondreEffacer
  6. phéley,
    la tisane ; check.
    du buzz; ça rend parano
    les moutons; je trouve ça laid.

    merci quand même.

    RépondreEffacer
  7. Pheley,
    Mlle,Art
    La tisane ; j'en ai pas.
    du buzz ; ca m'fait pas dormir
    les moutons ; j'en compte trois pis j'oublie que j'devait compter des moutons.

    Gotta have some sleep too.
    It's like 3 am each fucking nigth... and when I go to bed... I'm falling asleep it's like 4 am.

    It sucks.
    RLY!

    RépondreEffacer
  8. on devrait se faire des sleepovers mais sans le sleep. juste des insomniaques, guyzzzzzzzzzzzz!

    RépondreEffacer
  9. hummmm ouais... si ya une fille dans l'plan c'est legit sinon c'est un peu homo

    RépondreEffacer
  10. Ou pourrait jouer a donjons et dragons pendant nos rencontre?!

    Shotgun le paladin humain de la vertu!

    RépondreEffacer