sans cesse

popwar

samedi 29 novembre 2008

je suis coincé dans la photocopieuse. Les murs sont étroits mais long, et tout le monde lit. Ils lisent tous des romans photocopiés qui ont l'air vraiment interressants, Mais je suis un peu trop nerveux et anxieux pour me pencher et demander un bouquin a la personne qui se tient à ma droite. J'imagine que d'ici quelques minutes je me sentirai plus comfortable, je pourrais me tirer une chaise et peu être me joindre à une table pour découvrir un roman.

-Formidable !

Anyways, tout ca pour dire que Mon EP est maintenant en vente. La pochette est vraiment phoney et fragile, mais pour un 5dollars c'est la musique qui compte !

Dites-le moi si vous en voulez un exemplaire !

Send.

3 commentaires:

  1. Si si, j'en veux un exemplaire.
    Si si, j'en veux un exemplaire.
    Si si, j'en veux un exemplaire.
    Si si, j'en veux un exemplaire.
    Si si, j'en veux un exemplaire.
    .....[error 404, photocopieuse défectueuse]

    RépondreEffacer
  2. Dès que j'ai 5$ j'ten prend un mon chum!

    RépondreEffacer
  3. j'ai écouté et j'aime, je dirais meme j'aime beaucoup, good work Jo, mais tsé...jmattendait a rien dmoin venant dta part

    RépondreEffacer