sans cesse

popwar

dimanche 23 novembre 2008

écriture automatique (ça fait du bien des fois)

Lavage anodin m’a attirer vers son subconscient. Dès lors j’ai compris qu’à la fin de toute chose, le rien n’est plus. Sens unique mais sans soutane je puise mes richesses dans l’artéfaque du crachoir magique. Houla, je me sent drole, qu’est ce qui m’ocru l’ascension supterfuge et divine? L’hermite peut-être? Nah, il est a l’algorithme au cent enfant et c’ette gravité jugulaire lui en a voulu pendant des portes et des tuyau. Mais qui ne l’aurait pas fait ainsi. Croire que l’on s’accouple sensiblement de la meme façon qu’un porc…c’est pitoresque mais ça vaut la chandelle. Car elle brule mais tellement sans le savoir. Sais-tu? Fardeau par-dessus phalange, il s’en ira vers l’inconnu, sans bruit, sans cape ni bouteille pour s’en laver l’armure. Mais oui, c’est claire maintenant! Victor tantouze est timbré et tu ne t’étais pas poivré. c’est si facile d’être artifice si l’on s’élance sur le coup de la chatte, mais si l’on s’octroit toute l’espace, elle t’ennivrera tel l’écarlate et givré vacancière sans crupule. Ainsi va la vie tant que vous la voyez comme traitresses et pecheresse du monde des affranchis. Sans mots…

3 commentaires:

  1. Surréaliste a souhait.

    J'crois qu'on s'accouple sensiblement de la même façon qu'un porc... c'est comique... c'est pas du rêve... c,est du sexe.

    Qui aurait pu croire que c'était pas vulgaire?... en fait... c'est vulgaire seulement quand tu pense pas que tu t'accouple de la même façon qu'un porc.

    Quand tu le réalise tu comprend que c'est pas tent vulgaire...

    Lol.

    RépondreEffacer
  2. Et dire que c'est le subconscient qui parle présentement?

    Je dis pas ca pour dire que tu parle de n'ass quand tu te laisse allez la.

    Seulement que c'est beau de ce laisser aller et d'assembler des mots même s'il font pas tant de sens.

    Enfait, c'est ça le problème, le sens. C'est tellement subjectif. Tu peux "forcer/inciter" mais le sens vient plus du lecteur/visonneur et donc, c'est plus dur à controller.

    Ce que t'as ecris te libère. Ton esprit à creer son sens aussi. Dans les son, et dans les thème, dans les souvenir et les folie.

    J'enjoi.
    Merci.

    RépondreEffacer
  3. Rabot.
    Ces propos sont sensés!

    Je les aprouves de plein gré!

    RépondreEffacer