sans cesse

popwar

mercredi 26 novembre 2008

La théorie du fondu au noir.

Le fondu au noir c'est...

Moi, et mon t-shirt DeafJunkie, homemade, tout décrissé.
Moi, et ma vision pessimiste des gens que je côtoie.
Mon café frette qui goutte la merde...
Le téléphone sans fil... qui sonne en haut, dans ma chambre, quand j'suis en bas à l'ordi...
Une connection qui s'interromp de façon brutale. Jump cut.
Moi qui pisse contre un mur de Montréal. Square-Victoria.
Un char de niggas qui fade au loin, à S-F.
L'ordi qui s'éteint.
Une toune de oJo ben orchestrée.

Un enfant qui vire adulte dans un atmosphère d'éternels ados...

1 commentaire:

  1. Moi chu d'accord pour avoir un set de texte à saveur cinéma/vie.

    Des bonnes allusions.

    J'en veux un sur l'effet Kouledchov.

    RépondreEffacer