sans cesse

popwar

mardi 18 novembre 2008

Moi je spit, pleurez, j'attaque premier niveau...

J'me revois, 

les deux ingénieurs travaillant sur les rouleaux qui transporte les caisses de bière vers la machine qui les empilles à ma job. Les deux gars prennant pas vraiment de précotions et portant pas attention à s'qui s'passe autour, trop occupés à esseyer de décoincer une caisse de travers dans le convoyeur. Je suis là, en haut, j'attends que le travail recommence, quand TOUS À COUP, j'apperçois une dizaine de caisses de 24 descendre à vive allure en direction des deux hommes. J'aurais pu faire quelque chose, j'aurais pu crier "ATTENTION", j'aurais pu agire mais je l'ai pas fait. J'aimerais vous dire que c'est parce que j'ai figé mais c'est pas ça, j'étais parfaitement conscient de s'qui se passait, je savais se qui allait arriver, et j'ai rien fait. Pourquoi? Parce que j'allais avoir ma dose de divertissement, celle que je mérite.Les caisses n'ont pas prit plus de 10 secondes pour se fracasser directement sur les 2 mains de l'ingénieur, le son de ses cries couvrant le son des sirènes d'arrêt d'urgence et le sang éclaboussant les alentours ne firent qu'emplifier mon bonheur d'avoir ENFIN s'que j'voulais, et sans la moindre émotion, fière de se que je venais d'accomplir, je suis allé m'assir sur une chaise plus loin pour apprendre par la suite que l'usine fermait pour la nuit, à fin de nettoyer l'endroit et laisser le temps au employés de se remettre de leurs émotions...

Mais ne vous en faite pas, c'était encore une fois qu'une expérience, pour connaître le seuil de tolérance à la douleur de mes confrères de travail. 

Niveau 1 completé

4 commentaires:

  1. t'as déjà écouté le bon fils avec mickealy Calkin ?

    RépondreEffacer
  2. ET Elijah Wood, oublie pas Elijah wood. Jo a raison, loue ce film-là, ça va te faire capoter, si tu oublies dans quels autres films ces deux acteurs là ont joué.

    RépondreEffacer
  3. Confrère de travail au rapport.

    Merci de ME donner MA dose a MOÉ de divertissement.

    Is dat rly hapen liek dat?

    RépondreEffacer
  4. c'est sque jai ecrit simz, crois-moi, crois-moi pas.

    RépondreEffacer