sans cesse

popwar

jeudi 6 novembre 2008

l'heure de rien

À l'heure du brouillard, quand y fait trop noir pour vouloir aller jouer dehors, mon corps est assis sur une chaise. J'ai eu l'idée d'en parler parce que c'est la seule base sur laquelle je peux vraiment archiver des histoires. Bref, assis sur une chaise devant une fenêtre qui, normalement donne sur une cours, mais qui donne sur le rêve ce soir. Je suis lourd et je n'y reflechi même pas.

Descente cervicale
idée nuancée,
un marteau phosphorescent
dans un bain de clous
assombrissement du train train
dans une valse du 15ieme siècle
qui pue l'esti vieillard.

Je touche pour la première fois la corde du moi qui fait que j'ai envie de me lever
pis j l'a menace de se la fermer ou de la couper.

j'ai eu des idées a propos de l'église,
mais j'en parlerai pas maintenant
j'verrai pas le but ni le temps de mettre a jour mon dégoût pour pas mal toute.

Send.


2 commentaires: