sans cesse

popwar

vendredi 14 novembre 2008

la finale

J'ai écrit un poème, une sorte de texte qui tire un peu su'l'rap mais j'ai pas trop porté attention à ça. Y'a une certaine touche d'humour, j'ai d'la difficulté à échapper à ça, sa vient tous seul. Les gens aiment d'habitude cette fois parcontre, les commentaires étaient étranges, "c'est raide mais c'est bon, c'est raide mais c'est drôle... Donc, pendant quelques jours sa passe, jusqu'à ce que je fasse une crise d'épileptie à nouveau, qu'on m'alite et que je me mette à penser, à penser à tous et à rien à penser, juste pour pas trop penser. C'est là que le texte me revient en tête, ça et les commentaires bizard que j'avais eu raide-bon, raide-drôle... Comment ces deux adjectifs peuvent être ensemble pour décrire une même chose? Est-ce qu'on a tous un monstre à l'intérieur de nous, évolué à des niveaux différent? Finalement, une idée me vient en tête, je vais faire une expérience non-contrôlé sur mon entourage, tenter de connaître les limites du monstre qui se cache en eu. But ultime, me faire ban de 00essai ou me faire deleter mes posts car rapellez-vous se que Rob a marqué dans son intro de blog :j'imagine que certains posts seront dérangeant, je m'en excuse. Quelle est la limite de cette affirmation? J'aurai besoin de textes choquant, de quelque chose qui frappe fort et qui touche des sujets différent, tous considéré tabou. En plus, si le docteur me met en arrêt de travail pour 1 mois encore, QUE DE DIVERTISSEMENT. 

EDIT: Bonne nouvelle #1 on ne me met pas en arrêt de travail, mauvaise nouvelle #1 je retombe à 0 dans le décompte "1 an avant de pouvoir conduire après la dernière crise", bonne nouvelle #2 Pri m'aime vraiment 

2-1=1 LES BONNE NOUVELLES GAGNE!! Quelle belle journée


Premier texte: les homos

Sa parle beaucoup contre les homosexuels en général, sa rie d'eux, sa les rabaisse, les ridiculise. le texte à pas eu l"effet escompté, le sujet des homos est un peu banalisé, les gens en rie, encore une fois,  un peu irrité par les bons commentaires, je dois trouver quelque chose de moin beau, moin généralisé et plus stupide.


Deuxième texte: L'alcoolique au volant

Le sujet me semble bon, j'me dit j'ai juste à fitter quelques petites filles, un gars chaud en char et quelques mots méchant par-ci par là pour faire sauter un peu tous l'monde, Au pire j'm'était dit les amis les plus proche qui me connaissent bien risque de pas être dérangé mais c'est PIRE!!! PERSONNE N'A EU DE MAUVAISE RÉACTIONS. ENCORE UNE FOIS, c'est raide mais c'est drôle, c'est raide mais c'est bon.

JE FUME JE FUME

j'ai besoin d'être méchant, ce jeu devient déjà lassant. Je l'ai, fuck la structure, fuck le contexte, je drop d'la méchanceté pure et dure sure eu et je les regarde, sourire en coin, fondre comme de l'acide sur de l'allu.


Troisième texte: pèdophillie. zoophilie des pensées sombre

OUFFFF quelle réaction, cette fois j'ai vraiment touché une corde sensible de 95% des gens, HEY même les gens qui me disent ne pas être choqué disent : "Non j'suis pas choqué PARCE QUE J,SAIS QUE C'EST PAS VRAI S'QUE TU DIS" c'est claire que profondément en eux ils sont choqués. Ma blonde menace de m'laisser, Rob me diss sur msn, Phil Chill et jo pete veulent me pogner dans une ruelle sombre le soir, tous va comme prévu. Ya un seul hick, Simon qui semble pas être affecté pour 2 cennes, Il continue à me reply des GOOD JOB 

hahaha bon.... J'crois que ton monstre et le mien sont pas mal à l'âge adulte mon Simz, désolé.


Quatrième et dernier texte: l'assasinat et l'aggretion d'un p'tit gars

Ce texte j'ai pas vraiment eu l'temps de voir les réactions des gens, pourquoi? PARCE QUE ROB L'A DELETÉ ET A DELETÉ MES AUTRES TEXTES AUSSI!!!!! VICTOIREEEEEEEEE.

J'peux vous dire une chose, j'me rapelle même plus s'que j'avais écrit mais d'après l'sujet, c'était surment pas quelque chose de l'fun à lire.


Donc, pour conclure en beauté cette expérence qui n'a pas durée aussi longtemps que j'aurais cru (dieu soit loué, j'commencais à feeler croche à penser toujours à des choses aussi laide.), je dois dire que les gens sont bizard et que j'ai toujours rien compris. On lève le nez sur une fillette tué en voiture par un chauffard chaud et on pleure une fillette agressé sexuellement par un pédo. Pourquoi? Parce que le texte dans lequel je le dit est mieux structuré? 


P.S. Simz et Antho, trouvez-vous un psy et référez le moi svp salut les beuyzzzz



7 commentaires:

  1. En passant, ton dernier texte, jm'en rappelle pu trop moi non plus, mais de voir que t'incitait Rob a imposer dla censure, ça m'a faite rire dans ma barbe qui pousse pas.

    Next stop c pas le psycoche, c le vétérinaire pask y va venir vite en crisse le jour où tu vas etre traité comme un animal, à force de parler comme un animal.

    RépondreEffacer
  2. Enfait, je comptais pas trop le delete au début.
    J'ai comme une dent contre la censure, pis j'avais pas envie d'y sèrrer la main.

    Y'as 3 raison enfait pourquoi j'l'ai delete.

    1. Pri ma "genre" demander d'le faire.
    2. J'ai pas envie que les gens te prennent pour un a-tard.
    3. le fait que tu provoque comme ça, juste pour chercher une reaction, ben que j'l'ai delete pas c'est comme si j'te disait, "j'm'en criss, c'est pas assez" genre, j'fais mon tough!

    Mais dans le fond, je l'ai eu ma limite y'as genre 2 textes. Pis j'ai comme 5 clic a faire pour les delete. Here you go.

    T'as win. Gratz.

    RépondreEffacer
  3. j'pense que le concept de censure est un peu trop utilisé dans vos commentaires. À mon avis, bien que moi et phil on te pognerai dans une ruelle, l'idée est pas de t'empêcher de t'exprimer. J'pense que l'idée de base de ce site est de créer de l'art avec clavier. En ce sens que le premier degré de tes textes font appels à des actes criminels bannis par la loi.

    Un artiste montréalais c'est pointé dans un musée pour crisser son propre sang sur les murs; sa réflexion, les musée ne cède de place qu'aux maudit peintres morts. pendant que je ne peux pas avoir de pain parce que la place ou je pourrait exposé est occupé par fucking picasso. L'idée est bonne mais les gens ont capotés. Ont lui a fait cesser toute activité. Ca c'est de la censure.

    Pas empêcher un gars qui parle de violer une enfant. Ca c'est du respect.

    Send.

    RépondreEffacer
  4. ouais bon jpeux comprendre ton point mais finalement je cherchais plus une censure specifique là, celle de ta limite avant de trouver que des mots aligné ensemble sont pas correcte. Parce que finalement (et la je sais que j'm'avance dans un sujet délicat parce que tous peut etre banalisé) des mots j'comprends pas pourquoi c'est si puissant.

    RépondreEffacer
  5. encore là, les mots sont si puissants et ont leurs attachent tant d'importance, parce que le langage a été inventé par des humains qui étaient, et sont toujours, profondément abstrait. Donc pour définir toutes les sentiments sensations et émotions volatiles, ont colle des syllabes formés de lettres pour s'exprimer. Voilà toute la question, En quoi un mot peu frapper fort ou vouloir dire plus que ce que l'on y avait vue ? Parce qu'il puise dans l'espace le plus garni et le plus essentiel de l'être humain, le subconscient, encore une fois, le volatile. les mots que l'on connais et que l'on sur-utilise chaque jours ont beaucoup de degrés de compréhensions, et ce relatif à toute histoire vécue par chaque être humain.

    par contre je comprend bien le fait que tu puisse te demander pourquoi, et qui n'a jamais demander pourquoi une table ce n'est pas un chaise qui pourrait, elle, être la chaise.

    Post.

    RépondreEffacer
  6. qui pourrait elle être la table.

    RépondreEffacer
  7. Après mure réflexion mes chères amis... je vous direz ce que j'en pense.

    Après avoir lu le thread je me suis toute suite précipiter sur la bottin téléphonique question de trouver le premier psy disponnible pour me booker un rendez-vous. J'suis pas allumer par l'image d'une fille violé, ni d'une petit garcon tué en se faisant lancé sur un mur mais j'suis plutôt intrguer comme Dom le dirait.

    Je m'explique: Les posts qui ont été supprimer devait l'être a mon humble avis parce-que c'était leur fonction première. Si Doum veut savoir jusqu'ou ca peu aller bah c'est sur que c'était le but ultime de l'expérience. Sinon au bout de un mois gros max t'aurais juste arreté.

    Donc voila... comment ce fait-il justement que les mauvais gags de gays ou le gars saoul au volant ont pas fait autant d'émoi? Comment ce fait-il que toute les choses que Dom a dit peuvent être retrouver dans certains films mais étant donner que l'age des personnes dans les textes a dom sont un peu plus bas que les gens qui meurent dans les films on en fait tout un plat?

    Je dit pas que de ne pas apprécier ce que Dom a fait est mal... mais plutôt que tout le monde ici doit se questionner sur son être intérieur qui se cache au plus profond de nos pensées les plus internes... celui qui a déja penser tromper sa blonde, voler, violer, tuer, détruire...

    Voila!
    MEURCIMEURCI

    RépondreEffacer