sans cesse

popwar

jeudi 20 novembre 2008

souvent, j'ai eu l'impression d'écrire dans l'beurre ou de pleurer sur mon manque de confiance ambigue. Mais aujourdhui chers lecteurs, enfin depuis 4 jours, je suis non-stop sur un enregistrement de maquette qui ma fois est tellement savoureuse ! J'ai bien hate que vous soyez tous charmés par les sons qui emmanerons de vos appareil a écoute musicale.

merci d'avance d'être la pour supporter j'existe à cause des gens comme rabot et phéllé...



ojo.

4 commentaires:

  1. tout le plaisir est pour nous oJo.

    je me réjouis a l'avance pour ton shit.

    RépondreEffacer
  2. Bien à vous, cher.

    Hâte de camrecorder du nouveau stock de oJo "send" Symphonie et mettre sa en vente sur des trackers illicites.

    RépondreEffacer
  3. pis c'est grace a des gars comme toi ke l'art devient plaisir! té full hot pi j'ai hate dentendre

    RépondreEffacer