sans cesse

popwar

mardi 25 novembre 2008

Lykke Li - Breakin'it up

CECI EST UN AVIS PUBLIC.
À trop vouloir garder quelqu'un,
tu finis par l'emprisonner, par l'étouffer.
Y'a des gens comme ça, et par "ça" je veux dire "moi",
qui ont besoin de LIBERTÉ.
liberté; Nom féminin singulier
absence de contrainte
état d'une personne libre, non contrainte
état d'un individu qui n'est pas soumis à la servitude
possibilité de penser, d'agir, de s'exprimer selon ses propres choix
indépendance d'un peuple
état d'un pays gouvernant en pleine souveraineté
libertés : franchises et immunités
Tu vois? Même le mot est FÉMININ et SINGULIER.
Goodbye, i'm gone.

8 commentaires:

  1. Arrête de pleurer, la journée ou tu va etre toute seule et tellement crissement libre de faire s'que tu veux tu va pleurer les jours ou y'avait une personne qui t'aimait vraiment.
    trompe toi pas entre ta vision cotton watté et la réalité
    Liberté c'est feminin, singulier
    Liberté c'est triste et abandonné

    RépondreEffacer
  2. puis excuse-moi, mais y'a aimer quelqu'un ou emprisonner quelqu'un. l'empêcher de voir qui que ce soit et de faire ce qu'elle aime.

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  4. J'comprends s'que tu veux dire Miss et j'suis pas en train de t'disser, simplement, au lieu d'écrire des poèmes à saveur emocentrique sur 00 tu devrais plutot en discuter avec le sujet principal et si il comprend pas, desolé mais ce gars là te mérite pas.

    P.S. tu peux continuer à écrire sur 00 JE TE DONNE LE DROIT.

    RépondreEffacer
  5. LOLLLLLLLLLLL.
    Ok, si j'ai ta permission alors han.
    wow.
    m'a faire de "l'écriture automatique", from now on.

    PS: Je vous donne le droit de delete cet article il semble perturber les gens. jsuis pas ici pour faire chier le peuple.

    RépondreEffacer
  6. t'as pas idée à quelle point j'suis pas perturbé mais tu veux quoi? cest pas pour rien quon peu faire des commentaires, c'est pour commenter, donner son opinion. J 'te donne la mienne c'est tout. J't'encourage fortement à continuer à écrire, sois forte et accepte la critique comme si c'était un penis de moin de 7 pouces j'veux dire dans la moyenne la, c'est pas dure à accepter ça d'hab j'ai raison?

    RépondreEffacer
  7. Doum, not dissing.

    T'as d'koi M.A.

    RépondreEffacer