sans cesse

popwar

mercredi 19 novembre 2008

http:/www.00essai.net


Meurci Meurci!

J'voudrais d'abord et avant toute chose indiqué la petite popularité grandissante du ce blog qui nous est tous très chère: 00essai!

A mis-chemin entre les vieux site de poésies 1998 fait par géocities, les forums d'échanges d'un jeune étudiant en lettres habitant la provence, les travaux d'arts-com et même a la limite un peu 4chan. J'dois avouer me faire un plaisir fou a lire, a poster, et a commenter.

Doum et son malin plaisir a nous provoquer de jour en jour avec ses pensées-anecdotiques cinglantes et douteuses.

Deaf Junkie et ses textes d'une longueur tel que la plupart des blogger ne lirais point mais qui ne manque pas d'un réalisme et d'un personnalisation bien à lui.

Le Félin qui fini toujours par écrire un petit message venant entre couper les autres de saveur hip-poétik nous faisant sourire en coin a chaque petite rymes.

Que dire de Allen Symphonie, qui met de l'espoir dans le 00essai en nous concoctant de petits courts textes improvisés et mystifiants.

Rabot laissant un commentaire par-ci par-là et qui je sens, n'a pas besoin de poster de messages pour s'amuser à tous nous lire sourire au lèvre ou non.

Dav... fidèle lecteur de tout les jours. Chacune de ses présences sur l'ordinateur commence par un tour d'horizon du blog.

Mlle.Art!!! nouvelle venue dans ce nouveau venu blog nous laissant sont opinion de temps à autre lorsque la verve se fait sentir.

Et je tien a ne pas oublier Fourchetta qui rira probablement un peu lorsqu'elle lira ce poste(désolez pour lé fotes d'ortogrphe fourchetta mai ci j'aurais été mélleur j'en aurais moin fète!)

See ya guys!
Keep posting everyday!
Paresse du Vomis!

11 commentaires:

  1. repreeeseeeennnnt.
    Moi j'aime ça, Lazy Vvvvv quand tu parles en guetto.
    C'est de la musique pour mes oreilles...huh, enfin, pour mes yeux.

    RépondreEffacer
  2. Chaque visite au compute passe par un checkup du zerozero.

    Pour ce qui est de mon non-post, c'est que j'me sens pas de taille pour ecrire de l'art. Je post des images, et ça suffit.

    Eventuellement, j'imagine.

    Merci a tous de votre implication, j'en suis très reconaissant, et amusé.

    RépondreEffacer
  3. By the way, si vous avez des suggestion de truc à ajouter niveau widget (LES SHITS À DROITE LÀ) ben parlez moi-en.

    je sais pas trop s'quié utile ou non.

    RépondreEffacer
  4. On n'ai dans la meme situation Rabot,jme sens vraiment pas de taille a poster sur cette essai (qui ma foie n'est presque plus un essai, on devrait appeler sa 00succes.net ROFELMAO)

    RépondreEffacer
  5. j'apprécis les "!!!" à côté de mon nom. je les vois comme très spéciaux et les aime et les adopte mais...
    CALASSE RABOT, quand est-ce que tu vas me adder pour que j'écrive, ça me démenge!

    RépondreEffacer
  6. Je suisse un blogger-né, un écrivain rat-té, et un type qui n'en fini plus de parler... Faut m'excuser.

    En effect, successNet.
    Merci les boize

    RépondreEffacer
  7. pas besoin d'me remercier j'fais ça pour l'argent,
    mes valeurs sont pas à bonne place.

    RépondreEffacer
  8. Thgz Sim'z!! C'est fin de penser à moi! ;-)

    RépondreEffacer