sans cesse

popwar

lundi 10 novembre 2008

wé wé



A court d’idée
Jme dit kchu poche
Jai beau essayer
Jmenfonce dans ma tete
Pis c creux la ddans la
Tellement creux que jvois pas lfond
Je cris des bêtises
Sans réponses
Meme l’écho ma lâché
A mtrouvais poche
J’essaye quand meme
Jtapote, jgribouille jlache keke wack
Sa sonne fucké, des fois jaime sa
Jlerfait…ah non finalement ctait pas hot
Do ré fa sol si si si la ré
Ayoye comment ki font pour etre bon eux autres
Les gars pas poches ki font dlart
Jmallume, p-e sa va mdonner des idées
Ou plus mal a gorge
Jferme mes yeux pis
L’option #2 mpop dans face
Sa mmet en criss
Fak jmécrase

Jpense a des affaires le fun :
Des ptit becs ou un rire tellement sweet
Une tape dans mite ou un headbang collectif
pis la mes levres sont comme stick position courbé up
jmen criss detre poche dans lfond, jel sais ka va etre la tantot
elle pis ses yeux
pi meme si est pas la
ya l’otre cave ou l’otre niaiseuse ki,
peut importe kelle sautise jdit kan chu sul bord de vomir,
m’apelle pour qu’on joue

sti ksé lfun jouer
jfrais sa toute ma vie
aik des mots, un ballon ou mon pen...sti ksé lfun jouer

fuck off l'inspiration, a viendra kan a l'aura faim
jlattendrai pas pour souper
anyway, jpas tu seul a table, pi lfridge yé plein


1 commentaire:

  1. Désoler de t'avoir choker Pheley
    De pas t'avoir rapeller
    J'feelais pas comme tel
    Même pas pour parler au cell.

    On créer
    On s'amuser
    On ai sérieux
    Mais on fait s'quon aime

    PLEASE!

    RépondreEffacer