sans cesse

popwar

vendredi 3 avril 2009

Ça serait drole que plus tard l'essai devient famous et que les gens disent que c'est dans un café upé du Centropolis que c'a commencé.

Je vien de lâcher le cegep pour la première fois, les gens me disent de pas faire ca, que c'est dommage. Ou bien ils me disent que j'vais trouver autre chose. certain croient que le cinéma me brahce plus, ou qu'ils m'as jamais attirer en fait et que jm'en suis aperçu trop tard. En fait je m'apprête a faire l'es.1!

Voila, Rob passe moi ta cam faut que je tourne quelque chose, que je fasse enfin ce que j'ai réellement envie. Ce que j'ai réellement envie? Ouais, de faire quelque chose a contre sens du courant, a contre sens des étudiants de ciné même. Alors voila je le fait. Sans vraiment penser a autre chose que des plans que j'aime sur le coup et de les imposer durant de longues minutes sans fin.

Voila. Résultat. Aucun.

On arrive maintenant a l'es.2! La c'était une autre partie d'plaisir. On tourne un scénario. Finalement ont change le tout. On continue a tourner. Ont change encore le tout. On arrive au montage. On change encore le tout. Ont provoque, on joue avec le réel. Ont espère créer quelque chose... on sais vraiment pas quoi... mais on sais que c'est la... juste devant nos yeux. Anyways... on ESSAI!

Même si la majorité crois que c'est n'importe quoi y'a tout de même quelques personnes dont tout celles qui était autour de la table et du café hier qui ont eux aussi le sentiment qu'il y a quelque chose. L'envie de provoquer un peu, de trouver un esthétique ou peu importe. Tout ça sa me réconforte. Ça me donne envie de créer, d'être confiant de mes idées parce-que depuis hier y'a quelque chose de plus que des discussions de party ou de msn.

Merci pour hier Jean, Gual, Jab, Rabot.
A la prochaine abstraction du cinéma dans tout son concret!

2 commentaires:

  1. J'aime la partie intro a l'essai que jconnaissais pas. Mais j'apprécie surtout l'ambiance qui est sortie de cette soirée. Merci d'être le pionier de ce mouvement. Et merci de m'faire entrer dans l'équipe... DAMN! J'sonne comme un fif qui entre dans l'équipe de football de son collège!!!

    Bref, abstraction/concret, courant/contre courant; jpense que l'idée est settée. Let's roll.
    "Cam'ra rolling!" "And........" NoN-AcTiOn

    RépondreEffacer
  2. lol au titre, et merci de resume.

    RépondreEffacer