sans cesse

popwar

dimanche 26 avril 2009

Mal à la gale


Je suis à un party,
alcool, joint et gens sont ici.

Dans les toilettes, debout sur le plancher de tuiles.
Ma gale me gratte.
Ce morceau de cher brunâtre, rougeâtre sur ma peau,
m'irrite, m'irrite, m'irrite.

Je décides de me satisfaire en grattant ma galle et en l'arrachant.
Ça gicle! Ça gicle de partout!!! Ma peau est rouge!
J'ai mal mal mal.
Un kleenex, deux kleenex, trois kleenex!
Ce n'est pas assez!

Ça coule, le sol est rouge. Tout est rouge.
Mon mal est partout, mes mots deviennent maux!

Un pansement pour ma plaie? Mes plaies???

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. je me cherche un peu je crois...essai et erreur

    RépondreEffacer
  3. J'aime la poésie. Je commente rarement les poèmes mais j'apprécie toujours.

    RépondreEffacer
  4. Je doute de la véracité de la photo. Sinon, bin ouch. Mais ouais, encore très imagé! Lâche pas l'introspection!

    RépondreEffacer