sans cesse

popwar

mardi 31 mars 2009

Y fait asser beau pour un rêve

pis moi j'vous racompte mon rêve de hier, parce que me lever a 8h30, qui reste juste du café frette, pis que je sache pas ou est mon p'tit livre a note du genre, ça fait chier.

Ça risque d'être déconstruit, j'me rappelle moyen d'la cronologie.

J'incarne mon propre role, nous somme au moyen orient (metton, y'as du sable, pis des maison sketch, mais un peu comme sur Rachel et St-André, ok pas le moyen orient mais genre le plateau plein de sable.), ma grand mère est souffrante, elle est démante , elle habite cher moi et je travaille pour la faire vivre. Enfait, lorsque je dis que je travaille, et que je fait ce dit travail, je vois " d'une vue cartographique" le dessus de la ville avec moi comme point mauve qui se dirige vers le burger king, puis qui attend des voyous "point gris" auquel je pete la yeule (?), lorsqu'il n'y plus de point gris, le point mauve revient au point de départ.

(je vais skip les notes qui pourrais donner plus de compréhension au rêve genre les relations avec les gens de ma famille mais si sa vous interesse vraiment j'pourrais les ajouter à la fin, c'est juste que je sais pas si sa va marcher avec le flow du reve)

Je suis aussi en couple avec Jab, qui habite avec quelques gens, ces colocs disont. Elle est rès malheureuse car elle n'arrive pas a payer son loyer. Elle ne me parle jamais. Enfait, je sais aps si je suis en couple avec ou si je ne fait que l'aimer.

Je me fait un peu chier avec ce boulot pour sauver ma grand mêre quand je peu l,aider elle, cependant mon pere me "force" en venant cher moi, et me disant que ce que je fait est pour le mieux.

Les colocs de Jab me disent qu'elle vire un peu folle aussi ce qui me fout un peu la pétoche.

L'endroit ou je chill avec dumby et certain copains, nous laissons nos planches au deuxième étage, un vieux, le proprio, nous suis discrètement lorsqu'on se dirige vers le rez de chaussé, on fout rien, on se sauve un peu d'lui. Un tempête de sable et des voyons, merde nos planches! On remonte, le mec nous avais bien avertis, mais elle sont encore la. Il nous watchais pourquoi au juste?

Moi je cherche quelque choses cher Jab, avec des gens, on fait notre plan et j'ignore Jab (?), l'autre bord de l'océan, il faut y aller, pour tourner notre film. Le plan, le plan, sans Jab sans Jab.

Ma grand mère décède, je suis triste, je me sens coupable. Il faut aller tourner ce film. C'est tout ce qui compte.

Ce boulot me tue. Et pourquoi les gars du mcdo viennent manger au burger king?

"parce qu'ils ont besions de changement"

Cette maison, elle me fait penser à ceux dans lesquelle on peu tourner, wow.

Il faut rassembler tout les joyaux de lumière, ça en prend 500. fastoche, y'en a plein la plage, je prend un bout de tissue qu'on remplie puis qu'on attache au 4 coins. y'en a bien plus encore.

L'on entre dans l'océan, puis on nage, et on nage, le fond de l'eau est vert turquoise et brille. On dirait des pepittes d'or, on dirait des étoiles. Le sol est composé de corails, de verre et d'emeraudes, de joyaux. Devant moi 6 autres poissons, et on nage vers l'autre rive. Banal. Qu'est ce qui nous illumine, qu'est qui nous motive. Dèja des jour que l'on nage. Tu fuis! Jab, ou est tu. Je la vois, elle est demente, j'suis coupable. Elle est perdu quelque part ou je pourrais plus la rejoindre. Qu'est ce qui fuit, la lumière?

Arrivée sur l'autre rive, on respire! J'me sens ailleur. Le baluchon s'est défait. Partout sur cette rive, les joyaux dans l'eau et le sable.

"Vite, sa nous en prend au moins 4 ou 5 cent pour payer notre voyage de retour."

Je les cherche, je les trouve, j'en ai trouver 4-20, mais c'est asser, qu'elle me dit.

Je vois une maison, des gens au travers d'un cadre de porte, mes amis, ma mère et Jab. Ils rient. C'est un belle image dans ma tête, je suis libre. C'est bien cadré aussi. On rient.

J'entend:

"Tourner des films, ça crée des belles familles"

3 commentaires:

  1. Wow! C'était vraiment Freudien comme rêve?
    C'est pas vrai que dans les rêves y'a des nains, ou des chapeau haut de forme.

    RépondreEffacer
  2. wow, man, ta touché quelque chose là Rabot

    RépondreEffacer
  3. jaime le fait que sa suis et que ya une histoire pareil meme si cest nimporte quoi. moi quand jai des reves long comme ca cest 4 ou 5 situations differente qui on aucun raport ensemble

    dumbz

    RépondreEffacer