sans cesse

popwar

mardi 10 mars 2009

perte

si ya bin kkchose quon fait souvent dans une vie...cest perdre...
plus je grandi et plus je perd.
tout jeune, je naimais pas le sport, je perdait toujours
je matachais a mes jouets, mais finissait par les perdre
ensuite cest au tour des proches, ils meurent, perdu...

.... cycle sans fin ...


jai perdu mon chemin
jai perdu patience
jai perdu la face
jai perdu contact
jai perdu de vue des amis
jai perdu la voix
jai perdu mon calme
jai perdu ma lucidité
jai perdu ma virginité
jai perdu son numéro de tel
jai perdu ma chance
jai perdu sa confiance

et plus sa avance plus je perd des souvenirs...
et plus jecris plus je sent que je perd mon temps...

3 commentaires:

  1. C'est un peu pour ça que j'écrivais: pour garder une mémoire de back up... Moi avec, j'ai perdu goût, jme disais "Fuck off, jperdrai pas tant mes souvenirs..." Pis j'ai pensé à des vieilles affaires pas tant vieilles (genre, moi, Caro, Bob Dépaties, pis d'autre chums qui chantent Touch Me, un matin après un party).

    Là jme suis dit: "Ok j'continue d'écrire." J'perds pas courage. J'pense que ça en vaut la peine. En écrivant tes textes, tu m'fais crissement réaliser que chu pas tu seul à penser comme ça. Pis ça m'aide à avancer. En espérant que ça te cheer up un peu.
    -Deaf Jee

    RépondreEffacer
  2. content de rejoindre qq1, tinkiete jpas depress, jai ecrit sa au début du voyage, jtai un peu perdu (héhé), mais jsentait ki fallait jle partage...

    mais toi par contre, écrit nous dotre trucs, you kno how to do it M. La Légende

    RépondreEffacer
  3. Quoique un peu Emo, c'est une prise de conscience sur ta vie actuelle. C'est aussi un bon contraire à ce que tu allais t'apprèter a vivre.

    Tu gagnera beaucoup de ton voyage, et ça je suis sur que tu t'en rend déjà compte.

    RépondreEffacer