sans cesse

popwar

samedi 7 mars 2009

mon ptit bout

il y a 8 jours ke jai quitter l´Argentine
jai traverser a pied la frontíere vers la Bolivie.
jsuis arriver dans une ville ou yavais pas dguichet, donc pas dmonnaie.
5 piastre le bus vers Tupissa, sa brasse en sacrament, les routes cest dla roche, il pleut.
7h de cheval dans les canyons de Tupissa, mon cheval est violent et donne sidekick aux autres, mais les paysage sont fucked up, des formation rocheuse aux formes so weirds.
jarrive a Uyuni, on se book un tour de 3 jours, nous et 2 dames argentines et un funny japonais.
le tour est fuckin la coche, on vois trop de belles choses: un desert de sel, un cimetiere de train, une ile rempli de cactus, des laguna avec de leau verte, des flamand roses et jen passe...on mange bien, on dort mal, les étoiles sont innombrable le soir dans les villes perdu dont je ne connais meme aps le noms.
a 8h on part vers Potossi, 5h am on arrive apres une crevaison et plusieurs arrets inutiles, des bébés pleurent, des papis ronfles, nous somme finalement a la station de bus, évacher par terre, mort de fatigue, taxi vers lhotel, dodo...
ce matin je suis aller visiter une mine, il i faisait si noir, les minier sont si sale, il travail fort, je leur donne des topes, du jus et des feuilles de coca, ca leur fait plaisir, mais sa parait pas dans leur face, nous sommes ensuite aller voir Le Tio (le diable) pour lui prier de bonne recolte de minerais, pas daccidents, pas deboullement, je lui jette une gouttes dalcool 96% et en boit le reste. il venere le diable puisquil sont sous terre et que dieu ne peut plue les atteindre si bas. sa sent bizzare, ma gorge est bloqué...jen sort tout chambouler...

4 commentaires:

  1. Probablement la chose la plus épique que j'ai entendu! J'aimerais!! J'en rêve lorsque je lis!

    RépondreEffacer
  2. Crisse, faut toujours que tu m'devance :P
    Je seconde. En plus dla rime, ton texte coule tellement smooth... Rev'nez donc nous faire un montage, ciboire!

    RépondreEffacer
  3. la rime etait damn pas voulu si yen a...
    montage?

    RépondreEffacer
  4. Moi j'dis que tu m'send les tapes pis un genre de premontage papier.

    Fucking epic stuff going down.

    RépondreEffacer