sans cesse

popwar

vendredi 6 mars 2009

Stabbers par The Allen Symphony

5 commentaires:

  1. C'est basic un peu, mais j'ai eu d'la misère à sync vos 2 tounes, la deuxième interpretation étant 45 secondes plus longue que l'autre?

    Sinon, si tu désire un autre shoot ou un montage plus fucker avec d'autre idée dis le moi.

    J'va essayer de faire dequoi avec le show, mais le son est wierd.

    J'ai pas pu mixer avec le show non plus.

    RépondreEffacer
  2. J't'avoue que celle-là va facilement etre ma nouvelle préférée. J'espere que le 2e ep s'en vient vite ^^

    RépondreEffacer
  3. C'Était vrament magique... si l'ont peu me permettre l'expression. Jo me fait découvrire la folk musique a chaque fois. Gratz pour les images aussi!

    RépondreEffacer
  4. Bravo, un beau moment.

    Jan

    RépondreEffacer