sans cesse

popwar

mardi 31 mars 2009

un peu plus

jai quitté les mines avec un drole de sentiment, compassion? pitier? mais avec une grande satisfaction davoir vue.
La Capitale, Sucre, est jolie...sans plus, on y rencontre des boliviens simpas qui pratique une comédie musicale : Jesus Superstar, si je ne mabuse. on mange chez la familia de la metteur en scene, de lestomac de vache, gluant, épicé, cest degeu mais jme plaint pas, jsuis linvité!
La Paz, ville des claxons et du manque doxygene, on est hauts en altitude et les cotes me fende les poumons. Célina et David, un couple qui restera gravé dans ma mémoire, ma main est gravé sur son t-shirt! on bu, fumer, danser et ri a la tonne. nous disons aurevoir a Koichi, notre bitch du Japon que nous aimions tant...
Et Hop! dans la jungle... tout ce fait en bateau, nous nourrissons des singes, nageons avec des dauphins bossus, chassons lanaconda, pechons le pirana et trapons laligator, jme sent crissment Hot! genre lavanturier la tsé! jme fait bouffer par les moustike de partout et les piqure enfle a vue doeil!
retour a Lapaz...wéwé
non loin, 3h de bus, ma fois tres restreint dans son espace pour les jambes, on arrive a Sorata, la ville dans les montagnes. Frank, 51 ans, Colombien, nous vend des affaires ki se fument, il a vecu 4 ans au québec et vie grace au deal de cocaine, il ne connais que ca! il a fait la prison et tout le tralala! mais cest un gars tellement amical et simpa, il joue la guitare comme un fou et a des idées de films qui mépatte, je dois rester en contact avec lui. jai la grippe, faudrait jarette de fumer...wéwé
Copacabana et la Isla del Sol, du soleil et de leau, jai tremper mes pied dans le lac titikaka, jen suis fier, on marche on marche, je tousse je tousse, mais piqure son encore grosse, stressssss...

Je vien darriver au Perou, a Puno plus precisement, jaime deja, ma grippe est chill, les piqure sen vont, jmennui dlamour et de jouer avec dotres amis, 4 semaine et cest fini, mais y reste dotres affaires a vivre, pas le choix!

jmennui dvous gang de poel!

1 commentaire:

  1. we can't wait to see you!

    j'veux des histoires, j'veux des histoires!
    pis un film aussi.

    RépondreEffacer