sans cesse

popwar

lundi 2 mars 2009

LV at the Coin du Métro SexxX LOLOLOL


Ouin ben pour une troisième fois la paresseuse régurgitation se retrouve sur les modestes platines mp3 du Coin du Métro.

Jeudi 5 mars.
9h till 3h? I guess.
Anyays... J'ai la soirée entre les mains.

Une bunch de pop music dèg pour les gens la bas.
+
Sélection de Minimal/Tech House
+
Une bonne dose de défonce inégalé avec un soupçon de NuRave/FrenchWave/NuDisco

Soyez la gang de fou.

J'pense que c'est pour l'occasion du party de mi-session de ciné! Possible?

8 commentaires:

  1. ...possible, même beaucoup... Fanx pour la photo, frater ^^' C'est tu ça qui arrive au monde quand tu fais jouer la note brune/jaune fluo sur ta platine hercules? :P

    RépondreEffacer
  2. Quand j'utilise mes deux scratch wheels simultanément pendant plus que 60secondes les gens se mettents a vomir. Voila le résultat d'un jeune homme qui avait eu la malchance d'être présent lors de la seul fois que je l'ai tenter!

    RépondreEffacer
  3. C'est drôle pareil... on dirait presque oJo, plus jeune ^^ Quand j'bois ça m'fais halluciner des affères!

    RépondreEffacer
  4. sti qula parresse du vomis sen viens fame, dommage que je sois si loin...

    phila

    RépondreEffacer
  5. Ce qui m'as surtout fait rire quand j'ai vue la pic pour la première fois c'est le genre de timecode en bas.

    Le 29 janvier 06 a 2h49 ce jeune homme la passais vraiment un mauvais quart d'heure.
    J'me demande ce que je faisait a ce moment précis.

    RépondreEffacer
  6. AWESOME LV /FEAT DJIEF MIX UP!
    Okay résumer de la soirée. Les gens n'arrive pas avant 10h30 - 11h. Une fois que le dance floor commence à être respectable, fuck de port usb as fuck. Finalement on laisse tomber le Hercules après les milles et une try d'arranger le tout par moi et JF. Finalement ont décide de tout mixer avec iTunes.... yeah yeah.

    Au début le gros élctro rentre comme dans du beurre. Mais pour une raison X les trippeux d'électronique en tout genre ont comme crisser leur camp pour faire en sorte qu'au moindre son de distortion de synthé le dance floor se vide.

    Faque moi et JF ont décide d'opter pour les classique oldschool du genre Fall Back Down, Smell Like Teen spirit et Killing In The Name Of. Moi qui change les tunes sur le compute et JF sur le mixer qui fait des petits fade out/fade in.

    Finallement le party a quand même levé pas mal. Petite annecdote de soirée: Toute la soirée y'a une étrange fille qy'ai rester coller sur moi en arrière du setup de Dj qui s'apelle Geneviève. Elle par avec un accent de je ne sais ou j'entend pas très bien, elle avait les cheveux court, un peu hesh a mode. Bref, j'me sentait ben trop mainstream.

    A refaire.
    See ya.

    RépondreEffacer
  7. À refaire.
    Allelujia.
    ...avec un ordi et une platine qui fonctionne all day/all night.

    RépondreEffacer
  8. Cette été j'crois que j'vais tenter d'organiser un event a quelque part de gettho pendant une nuit entière.

    RépondreEffacer