sans cesse

popwar

mardi 10 mars 2009

ecrit bien vite dans lautobus, sans sens parfois...

mine de rien, la maison est loin
cest demain que jreferai le plein
mais vers quel chemin, vers quel chemin...

tant despace a remplir
tant dinstant perdu
jpx rien garantir
jmen rapelle meme pu

jles ouvrent grand
pour rien manquer
trop peu de temps
deja lheure de rentrer

mes cellules rayonnent
a la vue des souvenirs
mes cris resonnent
que me reservent lavenir

jen veux plus dvot argent
sque jveux cest le bonheur
je lsaurai pas maintenant
yest encore de bonheur

jlaisse le vent me guider
jai confiance en lui
jme sent si leger
jferme les yeux, joubli

ce que je sais cest que jaime
et qui a rien de plus beau
peu importe ou ca me mene
on va srevoir bientot

3 commentaires:

  1. J'èspere ouais qu'on va se revoir bientot l'ami.
    J'espere que tu va pouvoir nous raccompte rplein de choses aussi, que t'es oubliera pas toute.

    J'ai vraiment hate de voir ce montage aussi, jespere qui va etre fucking long.

    RépondreEffacer
  2. vraiment content d'entendre ta voix sur texte. Ouais on a bien hâte que tu reviennes.

    be well !

    RépondreEffacer