sans cesse

popwar

vendredi 6 mars 2009

Futile, inutile...

Écrit durant une nuit d’insomnie/après une soirée débauchée (faux mensonge)
Futile, inutile, voilà comment je me sens devant l’œuvre : futile, inutile

Il/elle critique, analyse, suggère, propose…
Moi/je regarde, observe, reste muet face à…

Futile, inutile...

Comment ne pas commettre un suicide artistique/créatif face à une telle représentation, une telle précocité, une telle ingéniosité?

Futile, inutile...

La persévérance devient la seule option, l’atteinte de la perfection ou de l’idolâtrie suit le même chemin, le parcours.

Voici mon premier écrit. Sur mes angoisses, sur mes peurs, (celle de ne jamais exceller)

Ma peur et la vôtre….

4 commentaires:

  1. Comment ne pas sentir la pression que les grands imposent.

    Au pire, on grandit croche, juste assez croche pour sortir de leur statures.

    Moi, j'pense que sa marche.
    C'est poche rester dans l'ombre des autres.

    RépondreEffacer
  2. L'ombre ca gosse.
    Peut importe si ont peu toucher a un peu de clareté.
    Si ont peu éclairer quelques personnes, et se nourir a notre tour de leurs lumières je crois que j'aurai réussi.

    Mais n'empêche que reste toujours pour moi aussi, la peur de ne jamais pouvoir être à mon tour en marge de la marge.

    RépondreEffacer
  3. J'étais saoul quand je l'ai écrit, les mots peuvent avoir l'air bizarre

    RépondreEffacer
  4. C'est souvent saoul qu'on sort ses vrais maux/mots.
    Moi j'te passe un papier, ton entrée est remarquée. Te laisse pas backstabbé.

    Signé Deaf Junkey.

    RépondreEffacer