sans cesse

popwar

mercredi 11 mars 2009

Dans mon ptit coeur, y fait frette...

Dans les bécosses,
Moi jpisse d'en bas, d'en haut.
La top dans yeule,
Collée dure après mes lèvres amochées.
Sont mouillées.

Moi pis mon ptit verre de vin dans l'corps,
J'me dis qu'j'ai l'goût d'encore plus boire.
Me saouler jusqu'à la mort.
Mais j'suis fidèle à ma promesse.
J'pense à ma maitresse qui m'dit "Fais pas d'folie".
À soir, dans mon ptit coeur, y fait frette.
Mais j'pense que c'est l'bon choix qu'on a faite.

À trois heure du mat'
Chu encore fébrile, j'réalise pas trop.
J'ai l'goût d'me foutre en l'air,
Mais j'me dis que j'm'en fais trop.

La vie passe, pis la vie casse.
Ça va s'règler dans l'temps de l'dire, j'me dis.
J'te souhaite le meilleur des bonheurs.
J'me dis que j'pourrai dormir tranquille
Tant que j'pourrai sortir en ville,
Boire avec mes chums, pis fumer des pétards une fois d'temps en temps.
Jaser de cinéma, p'têtre avec toi, p'têtre tuseul.
J'me dis que j'pourrai dormir tranquille
Le jour où on va réaliser que c'tait la bonne chose à faire.

J'ai crissement pas regretté le temps passé avec toé,
Mais c'tait v'nu l'temps de s'quitter.
Tu vas voir, on va sourire.
Dans ben longtemps, ça va juste être un autre crisse de bon souvenir.

---
11 mars 2009
Jean Derome, aka le sourd junkie de toi

6 commentaires:

  1. Rien a dire de plus que Wow. Le blog est rempli de nostalgie et de mélancolie rempli de lumière aujourd'hui!

    RépondreEffacer
  2. C'est bien vrai, c'est rempli de souvenirs à nouveau.

    RépondreEffacer
  3. Disons que la lumière est encore tamisée, dans mes ti zyeux, mais merci d'vos comms, les gars. Ça aide.

    RépondreEffacer
  4. a soir dans mon coeur y frette, tu l'as pris de la toune des colocs, le répondeur?

    RépondreEffacer
  5. Ouais. C'tait la toune qu'on a écouté une bonne coupe de fois, moi pis Lacia, avant qu'on se sépare. Mais là ça va. Je savais que ça allais se tasser pour le mieux :)

    En passant, ya tu un paresseux vomis qui pourrait me lifter au party dla Caro en chef pour sa fête? ^

    RépondreEffacer
  6. props dude, desolé pour toi et lautre.

    RépondreEffacer