sans cesse

popwar

mercredi 11 février 2009

sup



22 commentaires:

  1. un erreur, je suis gaucher ... mais les pleurs pis la semi art ca c'est tout moi !

    RépondreEffacer
  2. content d'voir que sa t'plait mais bon si t'arretais de tous prendre comme des diss jsuis certain que tous irait bien entre nous cest juste que tu monte sur tes grands chevaux a toute les 2 minutes sa devient un peu gossant. tu vois ce genre de replys la cest lfun. plate pour le manque de drame à l'eau de rose mais l'fun pareil.

    RépondreEffacer
  3. tu sais ...ca ne me fais pas pleurer.

    c'est juste que toi par contre tu t'octroie le droit d'être un sale fucker...et que mes grands cheveaux sont gossant.

    pour vrai un dessin comme celui que j'ai poster, je suis fier d'en faire. Pis jme fais diss pour que dalle c'est ca qui me gosse. Mais t'a raison......surement

    RépondreEffacer
  4. un sale fucké? parce que quelque chose est different de toi veux pas dire que cest necessairement fucké allen jte l'ai deja dit.

    oh, et jsuis content d'apprendre que t'es fiere de faire des beau dessins lolz... faudrait juste que tarrete de tfaire passer pour la victime ici, le gars qui se fait OH TANT DISS... jusqu'a tous récament jsavais meme pas que tu m'en voulais pour vrai et j'dois dire que sa mfait pas un plie sa pocket parce que sa doit tinspirer de l'art tous ca donc jme dit un mal pour un bien.

    RépondreEffacer
  5. fuckeur par fucké

    pis non j'ten veux pas pour vrai jte connais meme pas...jsuis meme pas sur que T'existe pour vrai. tu dois être une machination de quelqu'un ...genre roby qui me diss sous un autre nom

    RépondreEffacer
  6. lolz!
    estce que jexiste pour vrai ou estce que jsuis un rob remix?

    RépondreEffacer
  7. fermez donc vos yeules♥ moi jsuis a lotre bout du monde pi ca mfache de vous voir vous taper dessus constament pour savoir c ki le meilleur, yen a pas de plus fort ici, on est toutes des friendzzzz non...les commentaires desobligeants c platte a entendre kan tu te force pour faire de koi, moi aussi jle feel le Allen open diss venant dla part de dumb, messemble kon est ici pour se liberer de kkchose, pour sexprimer, si taime ca aigth dit le, si taime pas, bin ferme ta yeule pi essai dfaire dekoi de mieux, on a chacun notre brin a dire, pi ya une maniere de ldire

    RépondreEffacer
  8. dire mon opinion quand quelque chose me deplait fait parti de mon art et sa mlibere tellement jsuis schizo.

    RépondreEffacer
  9. Honestly j'veut dire... C,est okay pour les opinions j'suis ben d'accord avec toi mais faudrait que tu trouve la ligne entre Opinion et Provocation.

    Si tu veut provoquer tu t'attaque a la mauvaise personne à la mauvaise place. Du moin... qu'est-ce que j'en sais anyways.

    J'était le premier a défendre tes textes plus que choquant mais tu vois... le fait que tu provoque Allen (Ce qui est assez clair pour tout l'monde je crois, t'aura beau claime la liberté d'expression que ca me fera pas changer d'avis) me choque plus que tout les insanité que tu peut écrire sur une petite fille qui se fait ouvrir le ventre pour servir d'orifice a cum.

    Comme j,le dit... selon moi tu t'attaque a la mauvaise personne... et je dit ca... y'a pas de bonne personne a qui s'attaque ici. Quand y'aura du serious work qui sera fait alors la tu critiquera temps que tu veut... mais ici pour moi ca reste un dépotoire a pensée et non pas a savoir qui est moin art que qui.

    Pour vrai y'a deux personnes qy'ont tenter de poster des trucs qui ma fois c'est vrai était pas si extra... mais a cause de tes commentaires rabaissant y'ont plus jamais posté.

    Pour conclure tout ca... je dit que la y doit avoir une règle et une seul qui doit être instaurer qui va comme suis:

    -Écrit ce que tu veut dans tes textes, donne tes opinions et critique, mais avec au moin un criss de minimum de respect.-

    By the way une vrai dernière chose. Dans ce que t'écrit a Allen, j'ai jamais vu d'opinion. C'était que des propos rabaissants. Une opinion est supposer être un point de vu sur quelque chose et non pas des insultes lancé au niveau personnel.

    Anyways. Calm down parce-que j'sens que le forum va perdre de la popularité mais anyways tu doit t'en crisser. J'prend quand meme la peine d'écrire ce O grand et long discours si sensé sur la moral humaine.

    RépondreEffacer
  10. si quelque chose vient de toi et que c'est vraiment s'que tu penses c'est definitivement une opinion et j'aimerais qu'on m'explique où estce que j'suis, dans un fuckin musée d'art contemporain ou sur un blog sur linterweb ou la devise est "essaisthétique et plaisanteries, auditif imaginaire." j'veux dire calmez vos nerfs la, allen qui est sur le bord d'la depression parce que j'approuve pas sa quote sul bord dun dessin et simz qui joue au redresseur de tords pour essayer de m'faire entendre raison mais sur quoi????? le fait que j'plaisante sur un blog fait pour ça?

    RépondreEffacer
  11. pour vrai, t'as rien compris et tu comprend rien,
    peu être que tu catche tout simplement pas ce que l'on tente d'accomplir sur ce blog. T'en a pas d'opinion t'as que des commentaires chiants.

    musée d'art contemporain ou pas y'a un décorum qui existe, un respect, a par pour tes quotes chiantes tout le monde essay de s'exprimer d'une manière artistique. j'pense que simz a FUCKING raison.

    Jpense que c'est peu etre toi aussi qui est sur le bord de la dépression.

    vas-y comprend rien et rechiale et rechie sur moi

    send.

    RépondreEffacer
  12. si pour toi une plaisanterie c'est faire chier les autres, t'as exactement le profil des ados chiants que j'avais envie de fusiller au secondaire.

    RépondreEffacer
  13. une plaisanterie pour moi ces temps si j'definirais plus ça comme un Allen Symphony qui essaye "d'accomplire" quelque chose ici, jveux dire meme le owner du blog le dit

    "qu'est ce cette ch0se
    vrai dépotoire à scrap, certain apprécierons, d'autre s'en siboirerons. tout de même."

    en fait s'que t'as pas compris depuis l'debut et que tu comprendras peut etre jamais c'est que tous ca c'est une grosse blague et toi tes deriere ton ecran et tu pompe pour absolument rien mais bon, comme j'peux voir t'es le genre un peux cinglé si tu vois sque jveux dire, t'as deja eu envie de fusiller ton école? apres tu parles de principes moraux?

    penses à tous ça autour de ta cigarette fais juste attention pas fumer l'cut sa laire cest pas bon pi anyway tous lmonde sais que jeter une clop au 3/4 c'est crissement art.

    RépondreEffacer
  14. tu vois on se connais pas pis je peut prédire sque tu va dire.

    avoir des envient animales fait partis de tout humain. tu lira un peu de freud.

    pauvre mec.
    pauvre mec. pauvre mec.

    RépondreEffacer
  15. le type se marre des acomplissement des autres.
    !!!! tu manques d'amour ou de quelque chose qui t'empêche d'avoir des émotions qui font que la vie existe. tu devrai arreter d'esseyer de répondre parce que tu t'enfonce..... tu devrais peu etre même jeter ton e mail pis regarder dehors. allummer les lumiere pis esseyer quelque chose d'autre que ca.

    RépondreEffacer
  16. HAHAHA tu penses que t'es ou? parlant de faire ca de sa journée, jai 6 postes, t'en a 10...

    mais bon, jmanque de rien et meme si de dire tous ca est frapper bien bas, merci de t'en informer.

    PARCONTRE, jte conseil de pas descendre plus bas...

    Send.

    RépondreEffacer
  17. Criss pour vrai les deux Slaquer... ca gosse pas mal. Surtout que ca gache crissement l'ambiance du blog ou tout l'monde écrivait des trucs et postait whatever quoi... la c'est rendu que votre querelle est rendu la principale attraction du blog.

    Anyways fuck off 00essai.

    RépondreEffacer
  18. ouais, t'a un peu trop raison. j'ai été séverement dude de me battre pour ca.

    anyways, ouais fuck se faire plésenter sur 00essai.

    RépondreEffacer