sans cesse

popwar

jeudi 12 février 2009

de buenos aeres en passant par la terre de feu pour rejoindre bariloche, jai rencontrer un shitload de gens, tous aussi simpatique les uns des autres. non seulement les gens locaux, mais les touriste de partout a travers le monde, des australiennes Kawai, un americain hippie fan de animal collecitve, 2 irlandaises drunkass, un allemand fan de scotch, un couple de francais expert en vin, une clik d israeliens fumeux de weed, et jen passe. jme rend compte a quel point ya des gens biens partout dans le monde, a quel point ya a découvrir dans chaque culture, dans chaque etre humain, tout le monde peut nous apporter de quoi, nous apprendre, nous ouvrir les yeux, nous faire comprendre. en chacun de nous ya une histoire différente, c ca que jtrouve fucked up, on a dans un sens chacun notre culture, notre compte fantastique a qui personne na gouter! perso, ca mimpressionne...

Mais ca me fache au plus au point de voir kien a ki sont pas ouvert aux propos et gouts des autres. si tu diss constament ton frere de meme culture, kess tu va faire quand un arabe ou un juifs va venir sinstaller a coté de chez toi. quand taura ta ptite femme, tes 2 flos pi ton gros chien dans la ville que taura jamais quitter depuis ta tendre enfance. il va tellement etre con de mettre sa ptite capine ou bin son voile meme a 40 degres, en le criss de tamoul!

jai appris recement que les arabes, p-e pas de tous les pays, navait pas le choix de faire le camp militaire apres le collège. 2 ans pour les femmes et 3 pour les hommes. A 17 ans on toblige a apprendre a tuer sans penser. pas étonnant kjen ai rencontrer tant en voyage, ou qien aille une bunch qui déménage pour quitter le pays. sont pas caves tsé.

jsais pas si ske jécris a un certain sens, mais pour vrai jmen criss, ca me fait du bien dlécrire, de vous écrire!

jmennui dvous bande dartiste a 2 balles héhé

1 commentaire:

  1. merci, tu vie tu vois tu voyage. fais le pour nous, on t'attend anyways

    send.

    RépondreEffacer