sans cesse

popwar

lundi 9 février 2009


enracinés dans leurs croyances, les parents et tuteurs crève l'imagination et l'innocence des enfants.

7 commentaires:

  1. Ceci est ta pochette d'album, serieux.

    RépondreEffacer
  2. A la maternelle ont te montre à pas dépasser les lignes.

    Au primaire ont te montre à reste en silence dans les rangs.

    Au secondaire ont te demande d'appliquer la bonne formule, de porter les bon vêtements.

    Rendu dans les études supérieur ont te montre comment résonner.

    Tu peut t'instruire autant que tu veut, tent et aussi longtemps que tu dépasse pas trop les bornes.

    Si tu les dépasses, t'est out of the game. Si t'est chanceux et qu'en les dépassant t'as l'air savant, tu risque de réussir, anyways les gens comprène pas les savants.

    RépondreEffacer
  3. J'sais pas si tu croyais etre denonciateur en écrivant cette phrase, mais sa a ni queue ni tete. l'enseignement sa le dit, sa enseigne une marche à suivre. toutes les civilisations ont fonctionnées de la meme maniere, meme les animaux apprennent de leurs ainés. Crois pas que t'en a échappé ou que tu la eu plus facile et que la tu regarde les "pauvres" musulmans, haitiens ou chinoix et tu te dis bon dieu c'est pas correcte! cest juste que t'es en plein dedans et on tas apprit à vivre comme ca. J'te donne un exemple, ici les veaux on les charcutte à la chaine chez ecolait, en inde, on les consideres sacrée. meme que probablement que quelques jeunes on deja fait des dessins simili art de vache avec des Bell un peut partout à lentour pi une phrase a coté marqué la terre entirer sauf nous autres creve nos innocent bebe de dieu. Mais non, cest parce qu on en a rien à foutre. tous ca pour dire que tas pas lchoix de tjoindre à un clan dans la vie et ils ont tous des désavantages, faut pas faire nos hypocrites et penser quon est meilleur.

    RépondreEffacer
  4. reste qua un jeune age, on nest enfermé dans de koi qui nous oblige a ne voir que ca, ya pas de denonciation la ddans, juste un fait, notre imaginaire est restrain aux croyances collectives, il faut souvrir au reste du monde pour le comprendre et devenir quelquun...
    bin tsé...jpense...

    RépondreEffacer
  5. Dom t'as raison dans un sens... en fait c'est très veai ce que t'avance... mais honnêtement... le clan dans lequel on se retrouve est vraiment moin sain intellectuellement que celui qui rend les vaches sacrés.

    J'veut dire... ici c'est l'endoctrinement. On aura beau me dire que c'est pas du brainwash et qu'on ai libre de faire ce que l'on veut mais moi c'que j'vois c'est des esclaves salariés un peu partout qui crois être libres. Si jamais par un pur hasard tu veut pas faire partie de tout ca, ben prépare toi a crevé de faim.

    (J'me fait rarement le moralisateur mais j'pense qu'y faudrait que t'envisage d'arrêter de tapper sur Allen)

    RépondreEffacer
  6. jtappe pas sur allen plus que sur un autre, il amene juste des sujets auquel jai une opinion et perso jcrois que si tes pas pret a avoir une opinion sur ton shit bah tu lposte pas et si tu veux juste entendre le positif qui va dans lmeme sens que toi, tu creve toi meme ton imagination en te cachant dans ta balloune. je joue pas au mechant mais jcroyais que commentaire voulais dire faire part de son opinion... je souhaite sincerement que chacun de vous ayant une opinion sur quoi que se soit que jposte ici l'écrive et attendez vous meme à un come back si jle lis.

    RépondreEffacer
  7. jpense que tu fais juste tapper sur moi,

    si tu trouves que mon dessin est simili art fais en donc dom. j'men criss de sque tu pense mais si je ne suis pas le seul a remarquer que, je ne sais trop pourquoi, tu veux juste bouffer mes idées c'est peu être parce que ça fais du sens.

    qui te dis anyways que j'essay ici d'exposer un problème ... c'est comme si tu chialais sur Kubrick parceque ce n'est pas probable qu'une porte soit ouverte par un fantome. c'est dla mudafucking fiction.





    mais jpourrais ben écrire n'importe quoi a côté de mon dessin, sa s'adresse quand même a quelqu'un d'autre que toi parceque tu n'a pas dutout un regard valable sur ce qui est simili art ou pas....sort de ta chambre pis fait de quoi de concrèt si tu veux chialer...jte l'ai déjà dit, mais en ca tu ne vois juste une raison de ma tapper dessus

    send.

    RépondreEffacer