sans cesse

popwar

lundi 9 février 2009


Pourquoi la plogue de mon iPod touch est blanche alors que le iPod est noir? Le iPod est parti d'être exclusivement blanc à noir. Ça m'impressionne des trucs comme ça. Des paradigmes. Des affaires qui sont supposées rester comme ça, mais que quelqu'un change juste parce quelqu'un pense qu'il peut faire mieux.

Tsé, la crise économique. À chaque jour on entend que des centaines de personnes perdent leur emploi et on s'en fous. Ça aussi ça m'impressionne. On injecte de l'argent pour nous faire oublier que la récession est bel et bien là. On réinjecte de l'argent dans un système encore plus pourri que l'autre pour protéger un système pourri. Je me dis des fois que la simplicité volontaire doit être pas pire.

J'écris en verdana parce que c'est plus contemporain.

C'est de la marde. Je me forcerai la prochaine fois.




3 commentaires:

  1. Récession, dépression, crise économique.
    Elle est bel et bien la.

    Mais je soupçonne une mascarade d'une ampleur gigantesque venant du pouvoir.

    Crise économique ou non, les gens d'en haut sont au dessus des victimes. Ca doit faire ben leur affaire que le monde s'appauvrisse. Ca leur permet de rester percher. Fuck me quand ont me parle de banque qu'y fait faillite.

    RépondreEffacer
  2. ou est robin des bois quand on en a besoin?
    vivre simplement serait la clef mais du mcDo cest bin trop bon tsé.

    RépondreEffacer
  3. Critique, autocritique. Une portion d'actualité pour représenter quelque chose de plus grand.

    J'aime le verdana.

    RépondreEffacer