sans cesse

popwar

jeudi 19 février 2009

Du vomit et encore du vomit!

Mardi je décide d'aller chez gilles sans avoir meme l'idée d'etre packter.
On s'achete 2 quilles chacun(mon dieu des Quilles aurais-je 15 ans ?)
On fait les gars full fat qui boie de la biere (ou je sais pas comment sa s'appelle de la 8.5% la mais bon).
On fini par s'envoyer sa en comme 45 min les deux se qui est deja tres mal pour mon petit estomac . Ensuite la bonne idée du gars saoul qui arrive a je dirait presque chaque soirée , aller s'acheter d'autres pisse en bouteilles.
Rendu au dep jai genre un cerveau de larve, mais mon corps marche encore malheureusement . Je décide donc de m'acheter une autre 8.5% et gilles aussi.
Aussitot rentrer chez gilles , aussitot la pisse est consummer et se a une vitesse vulgurante.
Environ une demi heure apres Tremblement de terre inexpliquer, je vois un peu bizzard , les je déparle comme ta jamais vue , pas capable d'enligner un pied sur lautre.
Je décide donc avec ma jugeote de garcons naissant de m'en n'aller a pied chez nous , mais le seul hik cest que jhabite a 100 lieu de chez gilles et que j'ai juste mon chandail a manche longues vans. Je commence donc a ramper sur le chemin du retour. Apres au moi je dirait 3/4 heures de marche j'était rendu au premier stop a coter de chez gilles , mick pis yan m'offre un lift (jlai ai meme pas vue arrive en fait). J'embarque , jme rend pas trop trop compte du chemin , un moment donner pouuf maison chu dehors en avant de chez nous.

3 commentaires:

  1. jvous donne la suitte se soir jdoit aller chez le dentist LOL

    RépondreEffacer
  2. jespere que la suite cest tu debarque chez vous et tu tmet a ecouter tous les album de lzyvmi en repeat LAWL

    RépondreEffacer