sans cesse

popwar

mardi 3 février 2009

vagues et vies

Comment je suis arrivé si loin? 


J'ai longtemps souhaiter devenir quelqu'un de bien. De tous les rêves que j'me souviens, un m'a spécialement marqué. Je suis à mon école primaire, la ville complète semble s'être réunnie dans la cours, tous regardant vers l'Est l'air triste sachant exactement s'qu'y s'en vient, moi, j'essaye de comprendre mais personne ne veut m'aider. Je commence à sentir la terre trembler, le silence fait place à un vacarme infernal d'arbres et de maisons qui s'écroule qui lui même est enterré par un bruit sourd indescriptible. La peur s'empare de moi et je fige sur place. Une gigantesque vague apparaît de par dessus les arbres et les maisons voisines. Elle approche lentement vers nous, elle doit mesurer 100 km de haut, elle se rapproche, elle s'apprête à me frapper mais c'est là qu'habituellement je me réveil dans un grand choque nerveux, en sueur, avec 20 minutes de fait dans ma nuit. Ce rêve peut revenir de 3 à 4 fois par soir et sa me tue. 


Réçament, je suis arrivé à faire avancer mon moi-même de quelques pas, j'essaye de me faire tuer par la vague, car on m'a dit que mourir dans son rêve est mourir dans la vie, alors je fais le test pour vous mes amis, si un jour je meurt dans mon sommeil, peut-être que le mite était vrai. d'ici là bonne nuit, je vais bientôt manquer d'espace, prochaine étape, apprendre à sauter une clôture dans un rêve.

4 commentaires:

  1. ce faisait tres longtemps que jattendais ce moment, un nouvel écrit signé dumby! étonant, jaime beaucoup. fait tout juskau bout, cest tout ce que jaurais a ajouter!

    P-CHang, du bout du monde

    RépondreEffacer
  2. Encore en fois bravo, j'espère juste que tu va te réveiller pour le lire.

    RépondreEffacer
  3. lol dom en liejn avec ta eur des vagues ou?
    Peut -etre que c'est cette peur que tu va vaincre .
    moi je dit vaint la vague =D

    RépondreEffacer