sans cesse

popwar

mardi 17 février 2009

6 commentaires:

  1. Ca me fait étrangement penser à une construction en plein désert, après que la civilisation qu'on connais ai été rasé y'a des groupes de gens, enfants des survivants, qui se sont mis a bâtir des refuges, etc.

    On me reconnaîtra mon goût pour le post-apoc.

    RépondreEffacer
  2. Nice.

    D'habitude je n'accorde aucun sens particulier a mes trucs, mais en y réfléchissant ...ca me fait étrangement penser à la même chose...a quelques morts et obus près.

    RépondreEffacer
  3. moi ji vois un instrument de musique, et si sen etait un, jsrais damn primé pour en jouer

    RépondreEffacer
  4. une eglise post-moderne?

    anyway comment ils font pour descendre de la? pas dechelle pas de rien serieux wtf jle sent comme si t'esseyais de violer le réel.

    je blagueeeeeee jte vois deja en train de pomper et envisager un reply. non jaime ca

    RépondreEffacer
  5. y descendent pas de la, ils ont tout pour survivre dan les multiples batiments. dans le fond cest une ville mais condenssée puis que la moitie du monde est mort. il est sur pattes pour éviter les vagues de sables qui se produisent une fois tout les semaines a cause des changement climatiques post apocalyptiques.

    RépondreEffacer
  6. On dirait un sismogarphe pour calcuter les tremblement de terre genre come dans le sommet de dante!

    RépondreEffacer