sans cesse

popwar

mardi 17 février 2009

Je suis un prêtre conservateur ontarien.

...
Quand ma blonde parle avec un autre gars, pour moi, c'est comme l'infidèlité... Qu'elle baise avec, c'est tant mieux pour elle, jsuis nul dans c'domaine là. Mais la jasette par contre...

Moi, mes amours, je les ai vécus par écrit, on se dit ce qu'on est, ce qu'on veut, ce qu'on ressent... On se raconte des histoires, pis on finit par se parler de tout et de rien jusqu'aux aurores. Pis là, le feeling que tu fais quelque chose de tellement nice, qui t'fait sentir bien en crisse: partager ses expériences pis ses opinions. Moi, le physique est tellement secondaire et irréel, jme sens mal presqu'à chaque fois que j'y suis confronté. Par exemple: hier, une fille me parle de sa gorge enflée par le froid/la maladie/ganglions/jsais-tu-moé! et me dis: "Touche, à quel point c enflé." J'tais genre à un mètre d'elle. A s'approche. (Crisse j'vais être obligé dla toucher, sinon a va penser qu'j'ai peur d'elle). Ça fait que j'lui ai toucher le cou. ... D'habitude, j'associe "toucher le cou" à "go! met ta main dans ses cheveux, c'est l'moment! EMBRASSE-LA, CRISSE!" ... Esti que jme sentais gamin. Tellement pas à l'aise avec sa sexualité de ti-gars qui a jamais évolué, et qui saura jamais comment s'y prendre avec une fille.

Un autre affaire: si tu baises avec une autre fille que ta blonde, c'est poche pour elle... J'viens encore de penser comme un curé... J'explique ma pensée de conservateur ontarien pogné dans l'cul: jme disais "Anyways, la baise avec une autre, c'est, jsais pas, l'adultère, mettons. C'est pas cool. Tu la trompe, ta blonde. PÉCHÉ!!" Faque c'est claire que la blonde est en crisse. Mais si le gars fait juste tomber amoureux d'une autre personne... Crisse! Non mais c tu plate faire dla peine à quequn parce que t'aime?! J'haïs vraiment ça de parler comme un flot avec tout l'temps l'esti de question du love power, mais ça me trotte tellemnt dans la tête... Meme dans mes rêves j'refuse l'avance des autres filles, de peur defaire dla peine à ma blonde! Quand j'lui ai dit ça, a m'a rit au nez...
Solution?
La théorie du panoramique latéral:
Un couple, dans un lit queen, le bras du gars par-dessus l'épaule dla fille collée sur son chest.
Pan vers la droite: costume d'écolière qui traînent sur le sol avec un télé qui passe un film de Lindsay Lohan.

...
héhé

3 commentaires:

  1. Ahahaha, je suis vraiment fan de ces textes. Profondeur humaine, pulsions, humeur, pour presque parler de simili troublé de j'sais pas quoi.

    2 paragraphes bien organisé, un fin surprise que seul Allen et probablement Bergman aurait osé...

    Ok, d'autre l'aurait osé, mais qui l'aurai vraiment lander.

    RépondreEffacer
  2. A ce qui parait on doit refuser et meme repousser violement les avance d'apres ma petit amie .
    Mais later un gurd c legit tu crois?

    Moi non :P

    RépondreEffacer
  3. Warm up sur Lindsay cul,
    Dans un film ou est pas mal tout nu.
    Sa petite juppe a carreau,
    J'préfère la prendre de dos!

    J'devrait esseyer ca la théorie du Pan latéral un d'ces jours!

    RépondreEffacer